Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un eptit tour a la plage[Flo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:10

*Marie arriva elle marchit tranquillement au bord de la pleine c'était le c ouché du soleil elleregarda son ventre....Flo n'était pas au courant qu'elle était enceinte elle devait lui annonce...Elle lui avait donner rendez vous ici a la plage aller savoir pourquoi...elle finit par s'asseoir en regardant l'horison tranquillement tout en se demandant comment il allait réagir a cette nouvelle...Puis au show qu'elle allait devoir arréter pendant un certain temps*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:13

*Je venait tout juste de rentré d'une répétition pour un album en cours..J'entendit ma messagerie et souriat en entendant la voie de Marie..A sa demande ,je m'enpressa d'enfila un autre t shirt et un autre short avant de prendre la direction de la plage avec Nitro au bout de la laisse..Arrivé la bas je regarda un peu partout cherchant aprés la jeune femme du regard..Je sentit soudain le chien tiré sur la laisse et regarda dans la direction de se dernier..Je vit alors au loin Marie et me dirigea vers elle..Contrairement à d'habitude Nitro se contenta juste de lui faire une léche sur le visage et de se coucher à ses côtés..Y a des moments je me demande se que se chien peut pensé..Je regarda la jeune femme avec un grand sourire et l'embrassa doucement avant de dire:*

-Salut mon coeur ,ça va??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:19

*Marie regarda le chien de son compagnon qui venait d'arriver elle lui souria et regarda son homme avant de prolonger...Elle regarda le chien bah il est intelligent finalement ce chien mdr tout comme son maitre mdr....Elle était contente que le chien ne lui es pas sauté dessus pour une fois un.... elle allait pas se plaindre...elle prolongea en douceur le baiser de celui-ci...*

-Sa va et toi?????

*elle lui caressa le bras tendrement tout en le lui caressant calmement...elle le regarda droit dans les yeux en souriant*

-Chéri j'ai quelque chose a t'annoncer

*ell prit une de mains de son homme et la lui mis sur son ventre en espérant qu'il comprenne la chose*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:27

Je regarda le chien s'installer me demandant toujours pourquoi il est si différent que d'habitude..On dirait qu'on l'a drogué pour être si calme ,pauvre chien il doit certainement mieu sentir se qui va suivre que moi..Je prolongea doucement son baiser en la regardant amoureusement ensuite à sa question*

-Bien depuis que je suis avec toi..

Je lui fit un beau sourire toute en frissonnant de ses caresses..J'aimai les moment qu'on pouvez passé tout les deux..Je regarda un moment le soleil qui était sur le point de se couché et me tourna ensuite vers elle lorsqu'elle repris la parole..

-Ha oui quoi??

Je la laissa prendre ma main et la posé sur son ventre..Sur le coup je ne comprennait pas de trop mais je la regarda ensuite avec les yeux brillant et un enorme sourire se dessinna sur mes lévres avant que je dise

-Tu est enceinte??Je vais être papa??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:34

*elle regarda le chien droguée de Flo...et c'est pas moi qui l'es dit sa mdr c'est Flo lui même peut-être que le chien avait compris qu'elle était enceinte parce qu'avant il n'arrétait pas de lui sauter dessus...*

-Oui tu vas devenir Papa

*elle souria et le laissa faire elle aussi aiamait les moment passer avec Flo,elle le laissa regarder l'horizon ou le spectacle Magnifique avant de regarder a nouveaux son homme qui la regardait les yeux brillants*

-Je sais que j'aurai du te le dire le jour ou je l'es su....Et je m'en veux de ne pas l'avoir fais

*elle regarda Flo et l'embrassa*

-Y'a une autre histoire que je ne t'es pas racontée y'a qu'un seul membre de la troupe qui était au courant et maintenant je me sens prétes a te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:40

*Je caressa doucement Nitro avant de poser ma main sur le ventre de la jeune femme..Je caressa doucement celui-ci en souriant grandement de savoir que d'ici quelque mois j'aurait un bébé dans les bras et que se bébé sera mon enfant..C'est un rêve que j'attendait depuis si longtemps et j'ai bien l'intetion d'en profité un maximum avec celle que j'aime*

-C'est génial..Je suis l'homme le plus heureu du monde..

*Je la regarda toujours avec mon grand sourire et haussa les épaules en l'entendant me dire qu'elle était désolé de ne m'avoir rien dit plutôt..Je comprend sa decision ,je ne lui en veut pas,le principal c'est qu'elle me l'ai dit maintenant non??*

-Ne t'inquiéte pas je ne t'en veut pas voyons..

*Je prolongea un peu son baiser avant de la regardé toujours souriant et de lui dire:*

-Vas y dit moi je t'écoute..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:51

*elle lui souria et frissona sous ses caresses c'étaiat aussi devenue une femme comblée vis-avis de sa elle regarda son homme en souriant,elle était heureuse de rendre son homme heureux bah quoi c'est vrais mdr...*

-Je suis contente de te rendre heureux aprés ce que t'as fait ton ex...

*Certe le principal était qu'elle lui es ditavant d'accoucher et avant que celui-ci ne marche sur ses deux pieds sinon imaginait la tête de Flo si elle débarquait un jour dans les coulisses et qu'elle allait le voir en disant au au faite Flo voila tu as un enfant alors la elle allait surement faire une aller retour Paris Tokyo mdr...*

-Merci.....
*elle pris une profonde inspiration avant de se lancer*

-Voila sa va peut-être te faire bisarre que j'en parle que maintenant...Mais je ne mm'en sentait pas capable avant....Sa remonte a mes 12 ans tu sais que mon père m'a abandonné et que c'est ma mère qui m'a elevé et bah sache que un soir lorsqu'elle dormait un homme est venue me voir et il m'a...

*a des larmes qui coulent bah oui hein*

-V...lé et j'ai pu rien faire contre sa
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:14

*Je la regarda en souriant un moment avant de detourné mon regard vers le soleil qui était presque couché..Je laissa ma main sur son ventre et continua de la caresser.J'était bien la en cet instant et a se qu'elle me dit je ne put que hocher la tête en disant d'une petite voie*

-oui c'est vrai que entre toi et elle c'est le jour et la nuit..

*Ben quoi c'est vrai elle était difficile l'autre et voulait toujours tout tout de suite alors hein..hé oui il l'aurait sans doute envoyé ballader avec un beau ticket pour le pole nord je préfére c'est plus loin lol..Je continua de regardé le ciel avant de me tourné a se qu'elle dit..Ha se moment la je ne savait pas trop comment réagir,sans qu'elle puisse finir sa phrase 'avait déja tout compris..Je la serra contre moi en disant:*

-Dit moi ..Qui était cet homme??Il faut qu'il paye pour se qu'il à fait..Tu ne risque plus rien maintenant je suis la..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:26

*elle souria et resta dans ses bras elel frissona sous les caresses de celui-ci elle était tellement bien qu'elle voulait y perdre la vie la maintenant non je rigole ce serait triste pour les autres...Elle le regarda en souriant*

-Je te jure que si je la retrouve je lui met la raclée de sa vie

*Elle souria..pourquoi pas en Antartique pendant que tu y es Mdr c'est la même chose que le pole nord sauf que c'est au sud ptdr elle avait détournés son regard vers la fin du coucher avant de le reposer sur son homme,elle regarda Flo*

-C'était mon père...c'est lui qui m'a fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:39

*Je la regarda en souriant continuant d'admirée le si beau coucher de soleil qui s'offrait à nous..Ma main caressai toujours son ventre tandit que mon regard se plongea dans le sien à se qu'elle me dit ensuite..Je souriat doucement avant d'aller déposé un petit baiser sur ses lévres et de dire:*

-Humm tu est jalouse madame??

*Je souriat doucement continuant mes caresses ..Ben oui la bas c'est le même pour moi lol XD..Lorsqu'elle m'expliqua son histoire je la serra contre moi essayant de la réconforté comme je le pouvait..Lorsqu'elle me dit que c'est son pére qui lui a fait ça je la regarda et fit:*

-Il va le payé! Il aurait jamais dut posé les main sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitimeVen 23 Juil - 16:46

*elle souria et le regarda calmement tout en regardant l'horizon elle jalmours???non quoi que oui mdr mais que vis-avis des autres femmes qui tourne autour de son homme elle l'embrassa tendrement en étant bien*

-Moi??? Jalouse????,jamais

*elle lui souria et savait qu'il faisait son possible pour al consoler mais seul petit bémol c'estt qu'elle ne savait pas ou il habitait...Mdr elle veut bien y aller mais avec un manteau bien chaud et une canne a péche mdr*

-Tu crois vraiment qu'ils vont poursuivre cette histoire maintenant que j'en ai 27

*elle le regarda en faisant un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un eptit tour a la plage[Flo] Empty
MessageSujet: Re: Un eptit tour a la plage[Flo]   Un eptit tour a la plage[Flo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un eptit tour a la plage[Flo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se ballade au bord de la plage[Nicolas]
» Après midi à la plage ( Darla )
» Un petit tour au bar ( Florian )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: La plage-
Sauter vers: