Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:56

Se matin j'ai reçu un message de mon frère me demandant de le rejoindre sur la plage..Sa demande me paraissait bizzare mais je ne refusa pas,ben oui j'aime passé des moments avec lui c'est mon frère..Je ne sais pas encore se qu'il fait avec Florent Tout comme lui ne sais pas que je suis tombé amoureu de la soeur de se dernier..Je compte bien lui dire et c'est d'ailleur pour ça que je me rendit sur la plage la ou il m'attendait..J'arriva a ses côtés en souriant je fit

-Salut Frèrot
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:04

il souflka un bon coup arrive la plage ou il avait donnné rendez vous avec son frangin. il devait lui dir pour lui et flo ; il pouvais mentira qui il voulais ma pas pas son petit frére. il avait trrés peurde sa réaction. son fére était le stéréotype méme de ltalien. il le vie sur la plage , il arrivai a sa hauteur bon allez du courage.

salut gamin

sourit le regarde

mon dieux julian tu grandit trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:08

*je regarda mon frère en souriant lorsqu'il me traita de gamin..Moi gamin??Je suis bien plus adulte que certain adulte non mais!Je lui fit la biz et m'installa dans le sable en riant à se qu'il dit ensuite..Ben oui faut bien que je grandissent je ne vais pas resté petit toute ma vie non XD*

-Hé oui le gamin devient un homme..Comment va tu frèrot??
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:16

sa va et toi quesque tu encore fait comme bétises pourque maman texpedit dans le première avion
rit un peu
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:19

Je regarda mon frangin en grimaçant doucement de sa question XD..Rhaa il me connaissait par coeur lui ..

-bha en faite j'ai castré notre beau pére car il refusé de me laissé sortir ,et puis c'est lui qui m'a tenue alors que je lui demandé gentillement de me laché c'est pas de ma faute..Mais dit moi si tu m'a fait venir ici se n'est pas pour parler de moi si??
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:40

soupire il ne pouvais plus esxiver
effectivement bon ecoute JUlian je vais te demander de bien m ecouté jai quelque chose d'importanta te dire..
verifier que ta pas de minette en stringe et seina laire sur la plage bon sa va il aura toute son attention.
julian .. je suis Gay .. et jaime un homme et cette homme tu le connais
atten que il digère deja le faite que son frére sois gay
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:46

*Je le regarda en souriant avant de posé mon regard sur la plage cherchant quelque chose de beau à regardé..Je vit Mikaele faire de même que moi mais quand il me dit qu'il a quelque chose d'important a me dire je le regarda serieusement écoutant alors mon frère parlé..Il me dit qu'il est gay et la paf ça me fait comme un choc..Bon on est se qu'on est aprés tout mais venant de mon frère oui ça choc.*

-Heu ..tu rigole non??écoute je n'ai rien contre les gay..mais de savoir que tu en est un n'est pas le même Mikaele..Il va me falloir du temps pour l'accepter mais sache que je ne te renierai pas quoi que tu soit..Tu reste mon frère aprés tout gay ou pas..Dit moi qui c'est...C'est notre collocataire c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:00

franchement il s atrten dait a pire comme réaction
oui c'est floriant , le probléme cets que tu doit savoir que flo nest pas celibataire , je ten supllie il faut que tu garde le secret. deja que sa petit soeurme déteste parce qelel nous a vus nous fair un calin .
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:03

*Je le regarda et le laissa m'expliquer se qu'il se passer vraiment..Lorsqu'il parla de la soeur de flo je soupira doucement en baissant le regard avant de dire*

-§Je doit te dire quelque chose aussi..Si je garde ton secret tu devra gardé pour toi se que je te dit la d'accord??..Je suis amoureu de Carole..
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:14

telleme,nt surpris quil prend quelque minute pour ragir
si je mattendaita cela . julian tu te rend contre elle a tous juste 14 ans .. néenmoin ce , n'est pas a moi de te juger Flo et moi avon pa smal d ecart aussi
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:16

*Je regarda mon frère puis baissa la tête doucement avant de hausser les épaules..Puis oui tu n'a pas le droit de me faire la moral mdr surtout avec se que tu vient de me dire*

-écoute tu est bien placé pour savoir que l'amour ne se controle pas..Je l'aime et c'est plus fort que moi!Je vais me faire tué par Florian c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:23

soupire
sa cahnte que niveau portecteur cest moi puisssance 10
, il ya de forte chance ... mais il ne te fera pas ne mal je lui parlerai seulement il faut que tu comprene que sa va pas étre facile. moi jaurais fais parielle si cétait une femme de mon age que tu aimais deja que je bute le premier qui ose touchez a un milimettrede ta peau
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:31

*Je te regarda en grimaçant légérement à se que tu dit..Bha il est impressionnant le floflo et oui j'en ai un peu peur..*

-Je comprend,mais je veut pas lui faire de mal..Je veut juste pouvoir être avec elle malgrés son age..Et oui je sais que tu est trés protecteur mais il faut que flo nous laisse vivre je vous laisse bien vivre moi..Merci de bien vouloir lui en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:41

sourit et bourrife
tu sais que je peut rien te refuser petit frére
je crois que cetsde famillede ce mettre dans des situation pas possible
rie
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:43

*le regarde en souriant et se met a rire en le sentant faire avant de repousser un peu sa main et de dire*

-Ben oui on est pas des Leone pour rien et ne decoiffe pas le bel italien que je suis voyons XD

*regarde son frère en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:47

je vais me géne ventar vas
rie lui ebouriffe encore plus les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:50

*je me mis a grimacer en le sentant faire et lui sauta dessus afin de lui retenir les deux mains..je le regarda avec un grand sourire avant de me mettre a le chatouillé*

-c'est moi le plus fort..Dit le que c'est moi le plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:58

mort de rire
a non cets pas réglo sa tu sais que je suis chatouilleux
pratiquement en larme
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:01

*Je continua de le chatouillé en riant a se qu'il dit,ben oui je le savait sinon je ne l'aurait pas fait..Aperçoit deux belles nanas passé a ses côtés et s'enléve de son frère tout géné*

-je pense qu'elle vont nous prendre pour des gay XD ou plutot pour un couple ..

*ben c'est pas courant deux hommes qui se chatouille surtout qu'il ne fait pas écrit 'nous sommes frères ' dans notre dos*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:02

rit a son acction lui reste par terre na auccune honte vois pas en quoi de garson qui ce chatouille sa fais gay enfin lui naurais pas pencer sa .

idiota

lui donne claque sur la téte en riant* arréte un peu te préocupé des du regard des autres

rit
Revenir en haut Aller en bas
Julian Leone

Julian Leone


Messages : 72
Date d'inscription : 24/07/2010

Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitimeLun 26 Juil - 10:25

Je regarda mon frère en souriant à se qu'il dit et secoue doucement la tête ensuite,c'est vrai que je ne devrait pas pensé à ça directement mais bon ont ne sait jamais se qui peut se passer dans l'esprit des femmes XD

-Je sais c'est pour ça qu'on se ressemble XD

Abaisse sa tête en riant sous la claque que son frère vient de lui mettre avant de se tourner vers lui et de dire..

-Oui tu as raison mais bon c'est dure de ne pas y faire attention ,surtout lorsqu'on fixé par els gens qui passent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Empty
MessageSujet: Re: Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)   Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dit moi ta vérité et je te dirait ma vérité (pv Frangin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: La plage-
Sauter vers: