Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:51

*sous ses mouvements de va et vients je cria encore bien plus fort sous le plaisir qui se manifesté un peu plus,y a rien a dire il était vraiment magnifique dans se genre de moment..Je doit dire n'avoir jamais ressenti ça au par avant et que pour la premiére fois c'est un cadeau du ciel qu'il me fait la..Je cria sous le plaisir faisant aller ma main en même temps sur mon sexe..Lorsqu'il vint en moi je me mit a crié de plaisir laissant a mon tour tout partir..Je le regarda alors dans les yeux prolongeant amoureusement son baiser dans l'espoir de faire taire nos cri..Je prit ensuite mon amant contre moi et souriat doucement en entendant l'annonce de l'hotesse*

-en effet on ferait mieu..Mais je n'ai pas envie..

*Je me mis a rire doucement avant de me redressé et de me mettre au dessus de mikaele en allant lui bisouté le torse avant d'aller lui mordillé les lévres et de dire*

-s'était magnifique mon ange..

*Je me leva et decida quand même de m'habiller je ne tient pas non plus qu'on nous voit tout deux tout nues XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:08

il était si heureux davoirpuis donner du plaisir a son amant avant ce moment si triste qu était ce fichu entermment qui allais duré trois plombe et ou tous le monde allais chialer et ou lui qui ne connaitrais personne serais regarder avec des yeux mechant. il détestait les enterrement ,surtout leur longueure pourquoi fairedes chant catho interminable . un simple benediction. et un temoinage des proche de la famille sufissait celon lui. enfin il ne laisserait jamais , celui quil aime tous seul face au cerceuil d'un étre qui lui était chère . il savais que flo enferais autant pour lui . entre lui et flo ya toujour un alchimie incroyable. , l'un avait besoin de lautre pour vivre. il ce rabilla a son tour. lavion atterie , il pris la mains de flo

courage cheri , aprés on ira fair un tour pour te changer les idée d accord
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:33

Je continua de m'habiller avant d'accrocher ma ceinture pour l'atterissage,en faite je ne l'aurait pas mise sa serait revenue au même lol mais bon c'est pas grave au moin j'ai respecter les conseil de la femme qui parle dans le micro..Je regarda Mikaele en souriant doucement et me leva une fois que l'avion fut atterit..Je me dirigea alors vers la sortie prennant ainsi la main de mon amant dans la mienne,sans honte ,car non je n'ai pas de honte à lui montré que je l'aime plubiquement..Une fois sorti du couloir je lacha sa main en voyant au loin ma mére qui nous attendait..Je me tourna vers Mikaele et fit:

-Y'a maman qui est la..

Oui maman car mes parents apprécié énormément Mikaele donc ça tombé bien..Je me dirigea vers ma mére et la serra tout contre moi en l'embrassant sur la joue doucement..

-Je suis contente de te voir et toi aussi Mikaele!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:47

c'était touchant de voir a quel poing le flis et la mère était souder dans ses moment difficil. Il fit la bise la a la mère de flo .

Je ne pouvais laissez partir votre fils tous seul madame. jespère que ma modeste personne sera utile

il ce surpris lui méme , depuis quant il parle comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:58

Je regarda ma mére avec un leger sourire et essuya doucement ses larmes avant de me tourné vers Mikaele..Je riat doucement sous la réaction de Mikaele étonné de l'entendre parler comme ça à ma mére..en faite non j'était etonné de l'entendre parler comme ça tout simplement..Je vit ma mére aller lui faire la biz et l'entendit dire:

-Je te remercie d'être venu et d'avoir pris soin de mon fils..Et ne m'appelle pas madame!Je m'appelle Adeline ,appelle moi comme ça!

J'haussa les épaules en regardant Mikaele avec un petit sourire l'air de dire et oui elle est comme ça..Ben quoi j'ai une maman cool et je ne m'en plaint pas..Ja passa mon bras autour du coup de Mikaele avant d'avancer doucement et de dire..

-Aller vient coco..

Ma mére elle ne prend même plus attention à mes gestes étant gamain j'était toujours pendu au coup de mon ami et ses gestes son rester donc de se côtés la elle peut mal de se posé des question XD
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:24

sa faisait bizzart a mikele , comment sa mèr e réagirait si elle venais a savoir que il étaitdevenus plus que des amis. lenterrement fut comme tous les enterrement dune tristesse et d'une lenteur pas possible. M^me lui qui était étranger du defun en pleurait. sa lui rappelais lenterrementde son père. il restait a tous moment prés de son amant. quand lenterrement fut finis il présenta ses condelence a la famille du mort; puis chambouler par tous cela il sortie du cimtière il sadossa un mure et pleura en silence . il ne voulais pas pleurer devan flo , il aurais honte
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:29

*Je suivi ma mére tout en tenant Mikaele contre moi..Pendant l'enterrement j'avoue ne pas avoir fait trop attention à mon amant..De voir le visage de mon ami posé en photo sur son cercueil ma complétement anéanti..Je m'était laissé tomber sur les genou pleurant toutes les larmes que je pouvait en voyant le cercuil de se dernier descendre dans la terre..J'avait vraiment du mal a croire que s'était lui qui était parti le premier..Ma mére m'aida à me relever tout en me disant que Mikaele m'attendait dehors..Je sortit alors du cimetiére et le vit adosser au mur en larme..Je m'avança vers lui et le serra doucement contre moi en continuant de pleurer cet ami qui me manque tant déja*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:36

lesrre a son tour contre lui
pardonne moi pardonne moi de ne pas étre rester cets cela me rapelle trop la mort de mon p^ère .. pardonne moi
pleure encore
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:41

je le garda tout contre moi caressant un peu son dos..Ben quoi ici personne ne pourrait se douté de quoi que se soit surtout dans un moment pareil hein XD.

-Ne t'excuse pâs mon ange je comprend trés bien se que tu ressent..

Continue de pleurer dans les bra s de Mikaele
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:45

arrive a ce calmer sous ses caresse renflant
on devrait peuétre alle z ce changer les idée tu ne crois pas? ne plus pencera tous cela
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:28

je le caressa doucement dans le dos essayant de me calmer en même temps,j'ai dut mal à réaliser se qu'il se passe en cet instant,j'était tellement accroché à cet ami que j'ai l'impression d'être en plein cauchemard..Je regarda Mikaele et hocha doucement la tête en disant..

-Oui tu as raison allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:47

caresse sa joue
je ferais nimportequoi pourque un sourire réaparaice sur ce magnifique visage
lui offre un sourire réconfortant
vien nous allons deja poser nos bagage a l hotel
en route il lui dis
pour ce qui estdes chambre , ne te fais aucun sousie. jai aussez payer le réceptioniste pourque nous ayon un chambre a nouset rien ne soi divulger a la presse
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:52

Je le regarda fermant doucement les yeux en sentant sa main se posé sur mon visage..en ouvrant les yeux j'aperçut son leger sourire et fit de même pour lui repondre..Je le suivit alors jusqu'a l'hotel le laissant faire avec le maitre d'hotel ..Je me tourna alors vers Mikaele et fit:

-Merci beaucoup pour tout ça,je t'en serait toujours reconnaissant..Tu est un amour tu le sais ça??
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:03

souit un peu plus a sa replique
humm je fais ce que je peu , rien est trop beau pour toi
arriver a la porte de la chambre il l'ouvrie en faisant un révérance extravagante
maestro , a vous l honneur
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:05

je le regarda en souriant doucement et m'avança vers la chambre,sous sa reverence je ne put faire autrement que de sourire un peu plus tout en me tenant bien droit et en disant

-merci monsieur..

J'entra dans la chambre avec air de roi mais tout en riant,je regarda alors cet derniére avant de me tourné vers mikaele..

-Mon ange cet chambre est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:21

sourit et puis vas dans ses bras
et si nous linogurion , mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:24

je le regarda tendrement avant de le prendre tout contre moi et d'aller lui bisouté le cou avant de répondre..

-Humm avec plaisir..

Je l'embrassa tendrement laissant mes mains glisser sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:28

seulemen javais un fanstasme depuis longtement
rougie quelque peu
je ne cets pas si tu va vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:23

*je le regarda en souriant en le voyant rougir et lui fit en me mordillant la lévre*

--Ha oui..Humm ben vas y dit toujours je t'écoute..

*ben oui si je ne sais pas je ne sais pas lui répondre oui ou non lol*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:36

cets que tu nimagine méme pas a quel point sa mexite quant tu ets en saleri .; eu ..
rougie un peu plus
jaimerais que on face lamour entant que mozart et saleri avec nos constumede scéne
baisse la téte dan skle genre fanstame loufoque
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:44

je le regarda en riant à se qu'iol me proposa et haussa doucement les épaules en disant..

-tous se que tu voudra mon ange,mais le seul soucis c'est que nous n'avaons pas les costume ici..

Ben oui les costumes on ne se promménne pas avec quand même..Je lui caressa docuement son visage tout en souriant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:47

vas ouvrire sa valice et sort le costume de scéne et le sien
dison que jai un peu enticipé ta reponce
souri
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:55

*Je le regarda partir vers les valises et le vit en ouvrir une d'entre elle..Je lui fit un grand sourire en voyant mon costume de scéne dans ses mains*

-Wouaww tu prévoit vraiment tout toi..

*Je prit se dernier et embrassa docuement Mikaele avant de partir vers la salle de bain pour enfiler mon costume et me maquillé un peu,ben oui si il veut saliéri faut le maquillage aussi XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:06

pendant quil ce changa lui aussi ce changa et la total le slime imitation cuire bien moulant , la chemise noira jabo eta froufrou plus la vetse imitation peau de leopard . lui avaitd ela classe la dedant . il ce maquilla aussi et hop mlozart en sécene
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:08

*une fois tout préparé je sortit de la salle de bain me tenant comme sur scéne bien droit et fiére de moi..Je regarda Mikaele qui s'était transformé en mozart et me mordit discrétement la lévre en lui faisant une révérance et en disant*

-Je suis content de vous voir Mozart!
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)   un retour  au  vercaille pas  joyeux (pv    flo) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour au vercaille pas joyeux (pv flo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ( pv qui veut)
» Oh deja de retour? mdr (Pv Marie, Mika, Flo, Juju et puis ben moi aussi lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Autres Destinations :: La France-
Sauter vers: