Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Cage

Nicolas Cage


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:27

Nicolas Cage avait été invité sur un plateau de télévision pour la promotion de son film "l'apprenti sorcier" qui allait bientôt sortir en salle. Quand l'animateur appela Nicolas Cage, Grégory Lemarshall faisait déjà partie des invités sur le plateau. Nicolas arriva donc avec les applaudissements de son public. L'animateur interviewa donc l'acteur sur son prochain film qui allait donc bientôt sortir. Et pour attendre faire attendre le public, l'animateur de télé avait donc demander à Grégory de chanter une chanson.

Nicolas qui ne connaissait pas tellement la chanson française fut subjuguée par la voix du chanteur qu'il trouva très belle : la voix, la mélodie, la musique. Tout y était, Nicolas pensa que ce jeune homme avait vraiment un talent immense.

Grégory s'asseoit et c'est avec enthousiasme que Nicolas applaudit lui aussi. L'animateur se remit à parler cette fois du disque de Grégory et Nick se dit au fond de lui-même que ça valait le coup de se l'acheter. Mais l'animateur donna en cadeau l'album à Nicolas qu'il remercia vivement en faisant un sourire à Grégory et en lui tendant la main en lui disant "thank you".

Ensuite, l'animateur reparla du film de Nicolas Cage et en mit la bande annonce.

.

La soirée se termina dans la joie et dans la bonne humeur où déjà on pouvait voir que Nicolas Cage et Grégory LeMarshall s'entendaient bien, une amitié entre les deux hommes étaient née.

Nicolas lui dit car il parlait un peu français, il lui dit "vous chantez bien, tu as une belle voix"

NIcolas Cage confondait le "vous" et le "tu", bon en même temps normal pour un américain car chez les américains, le tutoiement et le vouvoiement n'existe pas et se contente du "you"
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Re: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:34

*Ce soirlà j'avais été invité à une émission pour la promotion d'un film de Nicolas Cage. J'avais beaucoup apprécié l'émission et la bande annonce du film L'Apprenti Sorcier. Je me leva et Nicolas Cage vint me trouver. *

-Merci beaucoup lui dis je. Votre film a l'air super dis je avec un sourire. J'ai hâte de le voir en entier dis je.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Nicolas Cage

Nicolas Cage


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Re: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:01

Il est vrai que l'émission avait été sympa avec un animateur qui faisait bien son boulot. Cet animateur n'était autre que Patrick Sébastien connu pour mettre toujours des gens de bonne humeur.

En fait il va sortir en avant première, si tu veux je peux t'y inviter comme ça tu le verras bien avant tout le monde lui dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Re: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:36

-Oui je suis d'accord dis je avec un sourire.Je serai ravi d'assister à l'avant première de votre film dis je avec un sourire. Vous voulez que l'on aille boire quelque chose? Je connais un bar sympa pas très loin d'ici dis je.



Je le regarde. Je regarde autour de moi. Le personnel travaillant pour l'émission range et débarrasse le plateau.



[ HORS JEU : ça peux pas allé 3 lignes min ?? car je suis pas tres douée pour faire min 5 lignes :s]


Dernière édition par Grégory Lemarchal le Lun 26 Juil - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Nicolas Cage

Nicolas Cage


Messages : 87
Date d'inscription : 24/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Re: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitimeLun 26 Juil - 14:40

(hors RP : merci de développer ta réponse car je suis plutôt exigeant en RP : 5 lignes minimum, merci^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Empty
MessageSujet: Re: Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)   Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la promotion de mon film "l'apprenti sorcier" (Greg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un logement pour Greg ?
» Un rp avec Greg ?
» va voir les boutiques[Greg]
» vient voir un film avec sa soeur (pv elle)
» Un logement pour Nicolas Cage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: Lieux de Travail :: Plateau Télé-
Sauter vers: