Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 rencontre innatendu(pv Patou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:39

*Aujourd'hui j'avait décidé de sortir un peu de la maison..Cela aller faire une semaine que je m'était faite agressée dans la rue,une semaine a ne plus sortir de chez moi craignant que ça recommence..Aprés une visite de trois jours à l'hopital j'ai sut que les jumeau allaient bien mais que je devait faire attention si je voulait les garder jusqu'a au moin 9 mois ..Les medecins ne sont pas sur que je termine ma grossesse complétement mais ils ont dit que si les petits venaient à 8 mois et demi se serait déja trés bien..Il m'avait conseiller d'aller faire un peu de natation disant que ça faisait du bien autant à la maman que au deux bambins..Je prit alors mon maillot extra large le mit dans mon sac et partie direction la piscine..Arrivée la bas je passa par les vestiaire pour me changée et sortit ensuite prennant la direction du bassin..Je me mise au bord de la piscine et entra doucement dans l'eau ..Une fois dedans je me mise à sourire tout en regardant les gens qui était présent..Un truc de bien c'est que dans l'eau on ne voit pas que j'ai un ventre énorme XD*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:46

*Patrick arriva il avait finit de tapper la dispute avec les escagots de sont Jardin non vous inquietez pas il va trés bien,soudain l'envie d'aller nageait lui vint il décida donc d'y aller il galéra pour trouver un endroit ou se garer puis réussit a trouver...Il regarda les voitures et s'arréta devant une celle de Julie qu'il avait reconnu...Il soupira a ce qu'il avait fait et s'en voulait vraiment enfin bref il paya sa place et entra par la suite dans les vestiaires pour se changer...Il ressortit en maillot de bain noir classique puis rangea toutr dans le casier avant de passer sous la douche pour se passer de l'eau sur lui avant d'atteindre enfin la piscine...Il posa sa seviette et se dirigea vers les escaliers pour entrer dans l'eau...Difficilement bah oui elle était froide il n'avait pas encore vu Julie et ne se doutait pas que celle-ci fut enceinte lors de la soirée qu'ils aient passé ensemble...*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:55

*Je continua de regardé les gens faire des va et vients entre la planche et la piscine..Je trouvait même ça marrant d'en voir certains faire la bombe et éclaboussé tous ceux qui se trouvaient au tour de eux..Je me mise doucement à nagé ,pas trop vite pour ne pas être essouflé mais aussi pour ne pas enervé les petit qui profite de chaque mouvement que je fait pour me refilé un coup de pied..Alors que je repensé à l'autre jours je sentit que je bouscula quelqu'un..Je me tena la tête puisque celle ci avait était tapé contre celle de l'autre..Je releva alors les yeux et aperçut Patrick..Je resta calme malgrés tout et fit:*

-Escuse moi!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:00

*Patrick avait réuissit a attérir dans l'eau et repensa a la soirée...Il se titn la tête,honteux de l'avoir abandonner parce qu'il c'était renduu compte qu'il l'aimait vraiment maintenant mais après ce qu'il lui avait fait il le comprenait parfaitement qu'elle lui en veuille..Il regarda Julie qui s'excusa et resta calme a lui aussi*

-C'est pas grave tu n'as pas trop mal au moin???

*il la regarda il ne s'attendait pas a la retrouver aussitôt a la piscine immense bah oui la piscine était ultra grande...Enfin bref ce qui était arrivé est arrivée et on ne peut rien y changer..Donc il se retouva cote a cotte avec Julie*

-Comment vas-tu toi???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:13

*J'enleva ma main et secoua ma tête ensuite,bha j'ai connu pire hein se n'est pas un petit coup de boule qui va me mettre KO mdr ,il faut bien plus que ça pour me mettre à terre enfin non car j'avoue être un peu assommer tout de même..Je me mit alors à côté de lui afin d'évite de me faire rentré dedans et fit:*

-Non ça va j'ai connu pire et toi??

*Je le regarda un instant avant de baisser le regard,lui en vouloir??Oui je lui en voulait car monsieur à disparu comme ça du jour au lendemain et ne m'a plus jamais donné de nouvelles!Les seules nouvelles que j'avait s'était lors des enfoirés et encore on ne faisait que je croisé..A dire qu'a se moment la je pouvait encore caché ma grossesse qui ne faisait que commencé..Je le regarda et fit:*

-Ont se porte bien merci!Enfin je me porte bien et toi??

*Qu'est ce qu'il me prend..Je ne devrait pas parler des petits ,je veut pas qu'il le sache c'est mieu pour tout le monde je pense!*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:23

*Il la regarda en regardant l'eau...bon c'est vrais qu'il avait disparus sans donner de nouvelle et il le regrettait..Mais il était pas sur de ses sentiments il regarda de nouveau Julie qui devait avoir de la colére à rejetté...Il est vrais qu'aux enfoirés ils n'avaient fait que se croiser mais c'était surtout lui qui ne voulait pas trop trop la voir..*

-Sa va aussi

*il soupira mais comprenait le quand on doute de ses sentiments comment faire???...Il aurait dut faire quoi rester dans le lit en doutant de ses sentiments??Non c'était impossible...Et c'est vrais qu'il avait une Mani de partir sans donner de nouvelle...C'était son plus gros défauts*

-Je me porte bien aussi

*il fut surpris par le on se porte bien,il entendit quelqu'un vendre le magasine people de la semaine...Interessé par sa il décida de sortir de l'eau pour aller acheter le magasine ainsi que pour le feuilleter,il tomba sur l'article de Julie et fit de gros yeux ronds de Colère et en colère aussi Mdr*

-Tu aurais pu me le dire que tu étais enceinte de moi

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:33

*Je continua de le regardé en soupirant doucement..J'alla ensuite me mettre sur le rebord je m'était dit que la au moin personne ne me bousculera car il y'en a pas mal des brutes qui ne prennent même pas attention aux autres..Je regarda ensuite Patrick lorsqu'il me dit qu'il se porte bien aussi..Tant mieu ainsi ont est quatre à bien se porté!Oui je lui en veut et se n'est pas sur le point de passé..Je le vit sortir de l'eau pour aller chercher un magazine a connerie,moi j'appelle ça ainsi,les journaliste raconte n'importe quoi la dedans!J'était loin de me douté que je faisait partie d'un des articles et j'en fut même surprise à se que Patrick me dit!Je le regarda de travers avant de sortir de l'eau et d'aller vers lui en lui arrachant le magazine des main et en disant:*

-La !Tu le voit non??Oui je suis enceinte mais se n'est pas de toi et heureusement d'ailleurs!Je suis bien contente que mes fils n'est pas un pére qui n'assume pas ses conneries et puis même si ils seraient à toi ça changerai quoi??Dit moi!ça changerai rien car les petits sont à moi et à personne d'autre,je ne laisserai personne me les prendres c'est moi qui les portes depuis maintenant six mois et demi,c'est moi qui me débrouille pour qu'il soit le mieu possible pas toi!Tu n'est qu'un géniteur et rien de plus!

*Je le regarda les larmes aux yeux rouge de coléres aprés tout ça..J'avait de quoi être en colére non??Il couche avec moi et se barre du jour au lendemain et aprés il faudrait que je lui disent qu'il va être papa en oubliant tout se qui c'est passé se soir la!Non désolé je ne pardonne pas aussi vite!Je le regarda avant de me tourné et de partir en direction des vestiaire tout en pleurant!*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:42

*Patrick la vit se mettre au bord de l'eau il la laissa faire et se fit arracher son magasine de connerie dans les mains de colère par Julie...Il la laissa lui gueulé dessus certes il l'avait cherché mais la sa allait sa en faisait trop...Il venait de prendre la claque de sa vie..et sa lui fit encore plus mal quand elle lui dit que ce n'est pas lui le père alors que si c'est bel est bien lui le père...Il l'a vit partir les larmes aux yeux vers les Vestiaires il courrut derrière elle en lui attrapant le bras avant qu'elle n'aille dans les vestaires des filles...En colére a son tour*

-Ecoute certes je t'es abandonné mais c'était pour faire un point sur mes sentiments j'ai fait une annerie sde plus j'en suis conscient mais...Oui j'ai douté et t'es laissé seule,et je sais que sa te fait mal tu connais trés...Franchement j'aurai surement jamais dut te revoir lors d'une soirée...Tu sais la je suis en train de souffrir car j'ai vraiment fait une mise au point cotés sentimental et j'étais revenu pour te dire que je t'aimais mais je crois que je vais m'abstenir de le faire...

*Il lui lacha le bras aprés tous il venait de dire ce qu'il lui avait sur le coeur et retourna vers sa serviette tranquillement en essaynt de se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:57

*Je partie vers les vestiaire laissant mes larmes coulées,j'était consciente que j'avais été un peu trop loin dans mes paroles,je sais que j'ai été méchante dans mes dires..Je ne voulait pas le faire souffrir mais la colére était bien plus forte que moi..J'ai assez souffert de tout ça ,je pense qu'il est temps pour moi de passé à autre chose..Alors que j'allait entré dans les vestiaires des filles je le sentit m'attrapper le bras..J'enleva mon bras de sa main tout en écoutant se qu'il me disait..Mon regard ne quitta pas le sien ,il était froid remplie de larmes et encore plus avec se qu'il rajoute..Je le vit repartir sur son essui aprés se qu'il venait de dire..Certe je m'en voulait d'avoir agit ainsi mais bon se qui est fait et fait..J'entra dans les vestiaire et attrappa mon sac ou la je sortit une échographie des petits..J'alla ensuite le rejoindre et lui jetta l'échographie dessus en disant:*

-En effet ,je ne doit pas te félicité pour se que tu as fait cette soirée la mais je doit te remercié de m'avoir donné ses deux bébés qui m'ont permis de me relevés aprés ton départ!Sans eux je serait certainement trés loin dans la depression!Maintenant que tu est au courant ,tient prend la photo regarde les biens car oui se sont tes fenfants ..Je ne te demande pas de les reconnaîtres ,ni de venir les voirs ,je m'en suis trés bien sortie sans toi jusqu'à maintenant!Je ne veut pas t'obligé a te sentir pére parce que que j'ai décidé de les gardé!C'est mon choi pas le tien ,si tu les renie je le comprendrait trés bien et je trouverai bien une escuse à leur raconté!Et si tu veut veut en savoir un peu plus sur la grossesse ,elle se deroule trés bien,les bébés vont bien et se sont deux deux garçon !Voila maintenant tu sais tout,j'ai plus rien à te dire je pense!

*Je le regarda une derniére fois avant de quitté la salle et de partir vers le vestiaire des femmes..Une fois à l'intérieur je secha mes larmes comme je le pouvait et me changea ensuite..Je sortit de la cabine et alla rammenner la clés à l'entrée avant de quitter le batiment et de regardé un peu le monde qui était dehors..Depuis la discution les bébé se sont mis a bougés comme si ils savaient se qu'ils se passé..Je caressa mon ventre pour les calmés et soupira doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:19

*Patrick était retourné essayé de se calmer sur sa serviette...Puis il vit la folle dingue non je rigole Julie arrivé..Il sursauta quand celle-ci lui avait balancé lmes ecographies dans la figue ce qui le surpris un peu mais pas vraiment...Il feuilleta les Ecographies*

-Ah Oué ????Bah écoute sache que je ne suis pas un chien et que tu sais trés bien que je regrette ce que j'ai fait mais bon...Tu T'en fiche C'est Vrais que tous les malheurs tourne autour de toi

*Bon certe il avait aussi assez été énerver il ne pouvait rester allongé il retourna dans les vestiaires et se changea a son tour,en soupirant et se passa de l'eau sur sa figure lui aussi il posa ses deux mains en essaynt de calmer ses larmes...Il soupira doucement et finit par se changer et sortir*

-Julie Je....Je suis désolée je sais que je n'aurai pas du et que sa ne changera rien a ce que tu as dit mais j'ai remarqué que je t'aimais vraiment


*il marcha doucement..enfin il essaya avec les gens qui y passait*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:28

*Je marcha lentement en evitant les gens qui passé assez vite à mes côtés..J'entendit ensuite la voie de Patrick retentir parmis tout se boucan..Je resta tête baisser à se qu'il dit sachant que moi aussi j'ai était trop loin dans se que j'avait dit..J'alla alors m'installer sur un des banc et secoua la tête doucement en essuyant mes larmes avant de le regardé ,lorsqu'il me dit qu'il m'aime vraiment j'eu comme un pincement coeur *

-En effet ça ne changera rien à se que j'ai dit...Je suis désolé d'avoir était désagréable envers toi..J'aurait dut te répondre plus gentillement mais tout ça m'a mise hors de moi..Je ne sais plus quoi faire ,je ne sais plus quoi pensé..Je pense que seul le temps pourra me dire et pourra m'aider à savoir quoi faire...

*Je continua de caresser mon ventre en grimaçant décidement les petits ont bien décidé à se manifesté la tout de suite..Ils auraient put au moin attendre que Patou soit partie ça m'aurait mit moin de remord..Mais la de les sentir bougé et de savoir qu'il risque de ne pas avoir de pére par ma faute me rend encore plus mal..J'appuya légérement sur mon ventre pour essayé de calmé les contractions et les bébés qui bougeaient*

-SVP arettez tous les deux vous allez me rendre aussi folle que votre pére XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:36

*Il la regarda calmement il avait réussit a se calmer et regarda Julie qui était toute seule assise sur un banc...Il soupira il était variment sincére et il l'aimait vraiment les sentiments dont il avait fait le point lui avait confirmée qu'il n'y avait qu'elle qui faisait battre son coeur comme jamais il voulais bien devenir papa de ses deux enfants mais comme le dit Julie il lui fallait du temps et la laisserais respirer comme elle le souhaite*

-J'accepte de les reconnaitres mais vu que tu ne veux pas je te laisserais le temps qu'il faut pour décider..Prends soin de toi et des bébés...Ma porte sera toujours ouverte si tu veux passser mais je t'y oblige pas

*il s'installa au volant de sa voiture et fit un petit sourire en entendant Julie parler du comportement de leurs enfants,il démarra sa voiture il ouvrit la fenêtre*

-En tout cas j'ai été content de te revoir
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:41

*Je regarda mon ventre un instant avant de me tourné vers Patou avec un leger sourire lorsque j'entendit qu'il me laissera tout le temps qu'il me fallait pour me décidée..J'était contente d'apprendre qu'il accepterai de les reconnaître..Rassurée de savoir que mes enfants ne resteront pas sans papa je lui fit un plus grand sourire en disant:*

-Je te remercie de me laissé du tout..Je viendrai te voir lorsque j'aurai prise ma decision pour les petits..et puis apparament ils ne savent déja plus se passé de toi..Je t'appellerai quand tout ça sera clair!

*je le vit monté dans son vehicule et le regarda doucement avec un leger sourire continuant de caresser mon ventre pour calmer les petits*

-Moi aussi j'ai était contente de te revoir..Prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 15:45

[Fin du Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre innatendu(pv Patou) Empty
MessageSujet: Re: rencontre innatendu(pv Patou)   rencontre innatendu(pv Patou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre innatendu(pv Patou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus tôt que prévue (patou)
» Un Sujet avec Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: La piscine-
Sauter vers: