Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Plus tôt que prévue (patou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:10

*Il devait être dans les environs de deux heures au matin lorsque les contractions ont commencé..Je m'était dit que ça aller passé car j'avait déja ressentit se genre de chose au par avant,mais non ça ne passer pas ,plus le temps passé ,plus les contractions se rapproché..Je ne savait pas qui appellé et prendre le volant dans un état pareil serait aussi risqué pour moi que pour les bébés..Je prit alors mon gsm et téléphona au pompier,ceux ci me disent qu'ils ne vont pas tardés à arrivé que je devait me calmé et soufflé comme je le pouvait..5 minutes après l'ambulances était la et j'entendit les ambulanciers entré dans la maison..Je les vit alors me rejoindre dans le salon ou j'était allongé et m'aida a me couché sur la civiére pour m'emmenner dans l'ambulance..Durant le trajet je laissa l'ambulancier me mettre une perfusion et me branché au monitoring..J'aime assez entendre le coeur de mes bébés ça me soulagent,pour moi ça veut dire que tout va bien..Il ne fallut pas plus de deux minutes pour arrivé à l'hopital.Une fois descendu de l'ambulance il m'emmenna dans une salle de travail et un medecin se dirigea vers moi en disant:

-Bonjour madame Zenatti,je suis le docteur Janes ,tout va bien se passé,les bébés sont bien placé d'ici quelques instants vous les auraients tout deux dans les bras..Est ce que je peut appellés quelqu'un pour venir à vos côtés??

Je le regarda et souriat légérement malgrés la douleurs que je ressentait..J'hésita un petit moment avant de hoché la tête et de dire..

-Oui,leurs papa..C'est Patrick Fiori ,son numéro et dans mon gsm..

Il prit mon gsm et quitta la chambre avec..Le medecin tapa le numéro de Patrick et attendit qu'il décroche ..Il entendit le repondeur et soupira avant de dire.

-Monsieur Fiori??Je suis le docteur Jane,je m'occupe de votre femme..Je téléphone pour vous prévenir que votre femme vient d'être accépter en urgence car elle est sur le point d'accouché,elle m'a demandé de vous appellez ..Si vous voulez venir vous pouvez la trouvé en chambre 402 ..Aurevoir!

Il raccrocha et retourna à mes côtés en me disant que ton téléphone était sur répondeur..Je souffla doucement me disant qu'il n'y avait pas d'avance avec ou sans toi les petits doivent venir..C'est juste que en cet instant je ressent vraiment le besoin de le voir et d'avoir son soutien..Je finit par pleurer en disant que je ne voulez plus accouché que j'avait peur..

-Je veut plus,SVP..Je veut plus accouché ,j'ai peur ..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:19

*Patrick se réveilla..Il avait eu la flemme de répondre il écouta quand même le répondeur..Sur les fesses ...Il seva d'un seul trait..Il prit son premier pantalon et son premier tee-shirt qui lui tombait sous la main c'étaiit coiffés vite fais il descendit a font les manettes en sautant des marches..Il ferma sa Villa et se tappa un sprint jusqu'a sa voiture et démarra a toute vitesse il mit son kit...Et essaya de rapeller les médecuins mais en vint il tomba sur la boite Vocal de Julie...*

-Allo?? Oui Julie c'est patrick c'est pour te dire que j'ai reçut le message du médecin je suis sur la route je fais au plus vite

*stresse devant les feux rouges et raccroche son portable il soupira en patientant difficilement*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:28

*Le medecins s'approcha de moi et posa sa main sur mon bras,je me sentait pas bien et n'avait plus aucune envie d'accoucher,je voulait que les petits reste la ou ils étaient ,je voulait que Patrick soit la et les voient venir au monde ,je ne me sentait pas capable de faire ça toute seule,c'est pourquoi je me leva malgrés les contraction et regarda le medecin qui essayé de me calmé en me disant*

-SVP madame couchez vous,pensé au petits,ils ont besoin d'une maman calme tout de suite..Ne vous mettez pas en danger inutilement ,je suis sure que votre mari va arrivé..Recouchez vous je vous en prie!

-Non je ne veut pas!Je n'y arriverai pas,j'ai peur je veut pas accouché,SVP arrettez tout je veut pas je vous en prie..

*Le medecin attrappa le portable en l'entendant sonné mais n'eut pas le temps de décroché qu'il ne sonner déja plus..Il écouta le message de patrick et regarda ensuite Julie en disant*

-Votre mari va arrivé ,recouchez vous je vous en prie..Il a dit qu'il était sur la route et qu'il arrivé!

-Non vous mentait ,il ne viendra pas ,je le sais..J'y arriverai pas ,je le sais bien..j'ai peur..

*Je regarda le medecin avant de me mettre a avancé dans le couloirs tout en tenant mon ventre à chaque douleurs que je ressentait..J'était devenu comme folle pensant que donner la vie ne m'était pas possible..J'entendit le medecin me suivre et me supplié de rentré dans la chambre mais têtue comme je suis je refusa encore et encore!*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:33

*il finti par avoir pratiquement que des feux verts il grilla ausi quelque feu rouge et arriva en grande vitesse dans le parking de l'hopital non suivit de Police derrière lui manquerait plus que sa,il lse gara et ferma sa voiture...A peine le pieds dehors il se remit a courrir,il se présenta a l'acceuil et on lui dit que c'était bon il se mit a monter les marchers 2 part 2. en courrant il manqua de tomber sur les dernières marche il se mit a chercher la chambre de Julie essouflé bah oui il avait jamais fait sa de sa vie le Patou c'éatit une grande première*

-Me voila je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:38

-Madame ,je vous en prie évité de bougé et venait vous recouché!

-Non je veut pas et puis j'arrête de bougé si je veut et quand je veut!

Je stoppa ma phrase en voyant Patou apparaître dans le couloir..J'était comme rassurée d'un coup en sachant que je n'allait pas devoir faire tout ça toutes seule..J'était si contente de le voir la que laissa le medecin me recouché sur le lit sans plus rien dire et me contenta juste de le regardé en disant d'une petite voie..

-Merci d'être la...J'ai peur ,j'y arriverai pas Patou..

Patou,cela aller faire longtemps que je ne l'avait plus appeller ainsi..Je lui tendit ma main pour lui demandé de s'approcher de moi ..Je laissa alors les medecin me rebranché sur le monitoring et regarda Patou avant de baisser les yeux et de grimacé en sentant les contractions se raproché.

-Ont va y aller la..les petits arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:45

*il la rgerda il savait ce qu'elle ressentait cela allait faire un certain qu'il l'avait laisser comme sa..Il se devait d'être la..Il laissa faire les médecins et écouta ce qui disait Julie il lui fit un bisous sur la main*

-Allez Ma belle je suis sur que tu vas y arriver je suis la maintenant et je sais que tu peux le faire croit moi tu en a la force

*il la regarda et écouta ce qu'elle disait calmement avant de rester a cotés d'elle..Puis c'était la moindre des choses qu'il soit la*

-T'as pas a me remercier je t'es lachement abandonné pendant un certain temps...Alors que tu avais besoin de moi alors c'est tout a fait normal que je suis la pour cette evenements..

*Puis il se mit a écouter les médecins qui étaient la et attendez leur instructions pour aider Julie a faire ce qu'il y avait a faire*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:57

-D'accord..Je vais essayé..Ont peut y aller..

*Je regarda Patou avec un leger sourire de remerciement contente de le voir la ..Lorsqu'il prit ma main je fut rassurée et me sentit enfin prête à faire vennir les petits..Toutes je n'y aurait jamais arrivé..Je regarda en suite le medecin et fit se qu'il me demanda..*

-A chaque contractions vous poussez aussi fort que vous le pouvez d'accord??

-Oui d'accord

*J'attendit qu'une contraction arrive et me mise à poussé en criant sous la douleurs et en serrant la main de patou dans la mienne..J'avait beau poussé poussé j'avait l'impression que rien ne venait..Je reprit plusieurs fois ma respiration et poussa toujours ensuite jusqu'au moment ou le medecin dit:

-En voila un..

*Je regarda le bébé qu'il tenait dans ses bras et le sentit le posé sur moi..Je vit se dernier bleu et ne l'entendit pas pleurer ,prise de panique je regarda le medecin et me mise a pleurer en disant*

-Il respire pass!

-mais si regardait ,il va bien.

*Je le vit le prendre et retourné le bébé et la j'entendit des petit cris ..Je souriat et laissa le medecin reposé le petit sur moi en regardant patou avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:05

*Patrick souria heureux d'être la a ce moment la il aida Julie a pousser et la laissa lui ecraser la main...il regarda leur premier enfant qui ne respirait pas au début et il demeura inquiet et rassuré quand il l'entendit pleurer..Il regarda Julie et continua l'aider sous l'aide des autres médecins..Il se mit a chntonner doucement pour essayé de l'appaiser un peu sur ce qui se passait....Il la regarda et avait mal pour elle content d'être la a ce moment..et il c'était promis de ne plus gacher un seul moment de leur vie a deux*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:18

*Je continua de regardé patou en souriant caressant doucement le visage de notre bébé..Je vit le medecin me prendre le petit et l'entendit me dire en souriant*

-Allé madame il en reste encore un!

*ha oui XD je l'avait un peu oublié le petit deuxiéme ,enfin non car les contractions était toujours la pour me rappeller que j'était encore en plein travail mais le visage de patrick emerveillé devant l'enfant m'a fait quelque peu oublié le reste..Je le laissa prendre le bébé et reprit la main de patou attendant que le medecin me dise de pousser..Je me mise alors a pousser à nouveau ,soufflant entre temps pour reprendre ma respiration..Il fallut plus de 20 minutes pour le second bébé decide de montré le bout de son nez..20 minutes qui m'ont semblé trés trés longue mais que j'ai très vite oublié en voyant le second bébé ou plutôt en l'entendant pleurer..Les infirmiéres repris le second enfant pour aller lui faire ses soins tandit que le medecin m'aida a achevé l'accouchement..*

-Vous pouvez allez avec vos enfants ,je me charge de votre compagne vous la reverrai dans peu de temps!

*je souriat doucement a patou avant de le voir partir..Je fini par m'en dormir au bout de dix minutes ne comprenant plus de trop se que l'on me faisait,j'était bien trop fatigué..Le medecin alla recherché patrick et lui dit qu'il peut aller me rejoindre dans la chambre que je me reposé..C'est seulement deux heures aprés que j'ouvrit les yeux et aperçut les berceau des petits*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:23

*Patrick laissa les médecin s'occuper de Julie..Il sortit et resta calme en regardant les enfant émerveillé...Bah quoi c'était le plus beau cadeau au monde qui lui soit arrivé deux beau enfants puis surtout de la femme qu'il aimait encore,il rentra dans la chambre quand on lui avait dit qu'il pouvait y aller...Il laissa Julie dormir et la vit enfin ouvrir les yeux..Il lui fit un petit sourire tout en la regardant gentiment*

-Salut tu vas bien???

*il reposa son regard sur les deux landeaux calmement en attendant que Julie émmerge doucement de son sommeil*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

*Je regarda les landeau et tourna ma tête avec un leger sourire vers Patou..Ouff il était encore la..Je put alors reposé mon regard sur les enfants entendant se que patou me disait..J'hocha doucement la tête en disant:*

-Je vais bien merci..Et vous vous allez bien??

*je souriat doucement en voyant les deux bébés qui avaient l'air d'être en pleine santé..En un instant je me dit qu'on as trés bien travaillé tout les deux ,je me tourna alors vers patou toujours en souriant hésitante à parler mais finissant quand même par dire..*

-Tu as bien travaillé papa!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:34

*il la regarda en souriant...Oui il alalit pas l'abandonné toute seule avec deux monstres qui crient mais qui son les prunelles de ses yeux ainsi que la mère de ses enfants..Il souria et la regarda genitment*

-Oui sa va ils sont en pleine forme

*il la regarda calmement et souria en lui prenant la main et souria quand celle-ci lui avait dit Papa il la regarda*

-Oui mais c'est maman qui a fait le plus dur du travail...Donc c'est elle qui en plus le mérite et qui mérite tout l'amour du monde
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:40

*Je le regarda avec un plus grand sourire lorsqu'il me dit que les bébés vont bien,tant mieu au moin me voila déja plus rassurée ..J'était si contente de l'avoir encore prés de moi,contente de savoir qu'il ne m'en voulait pas aprés tous se que je lui ai dit il y a quelque mois d'ici..Je baissa un instant le regard avant de dire*

-Peut être,mais sans la petite graine de papa les bébés ne seraient pas la..Et je pense que j'aurait vraiment regretté de passé à côté d'une soirée qui pour moi était sans doute la plus belle de soirée de ma vie..

*Je lui souriat doucement avant de regardé les petits avec un grand sourire en le sentant me prendre la main..Mon regard alla alors se posé dans le sien tout en disant*

-Comment allons nous les appelait??Car ils leurs faut bien un petit nom..Et puis sans toi je n'avait même pas l'envie de cherché ..Je voulait que leurs papa me dise quel prénom il préfère pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:50

*il souria il avait fait des erreurs et les regrettaient et il le savait...Mais lles disputes il les avaient bien chercher aussi..Il souria a ce que disait celle-ci..Bon certe s'il n'avait pas était la y'aurait pas eu la graine mais bon...Aprés il s'en voulait de l'avoir abandonnée*

-Certe cela est vrais et sache que c'était la plus belle soirée que j'ai passée avec toi

*il souria et la regarda droit dans les yeux en souriant sa lui faisait plaisrs qu'elle n'eut pas choisit le prénom de leur deux enfants et qu'elle l'avait attendut*

Merci c'est gentil de m'avoir attendut pour sa même si je le mérite pas hmm Bonne question...J'ai en tête Théo et eu....l'autre je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:56

*Elle le regarda doucement en souriant à se qu'il disait..ça faisait plaisir a entendre car pendant neuf mois elle en a douté puisque se dernier avait finir par fuire..Au debut elle pensée avoir fait quelque chose de mal mais avec le temps elle s'en etait fait une raison ,elle savait que s'était un homme qui avait du mal a se casait et ne lui en voulait pas vraiment,disont que les hormones de grossesses lui ont fait dire des trucs qu'elle ne pensait pas vraiment*

-ça me fait plaisir de te l'entendre dire..

*Elle lui souria avant de se levé docuement et d'aller devant le berceau des petit..Elle en prie un le mit dans les bras de Patrick lorsqu'il prononça le nom de Théo..Elle prit ensuite le deuxiéme et fit*

-Si tu le mérite..Tout papa à le droit de choisir le prénom de ses descendant..Pour rien au monde je ne me serait permise de faire ça sans toi!Donc je te présente Théo et pour le deuxiéme..Jean ou Amadeo ??Tu préfére lequel??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:02

*il la regarda...Conscient que Julie savait qu'il avait du mal a se caser comme mec Mais Julie était vraiment la femme de sa vie et ne fearit plus d'erreur mais il la laissa prendre le temps ^pour réfléchir vis-a-vis de sa..Il resta calme et la regarda...Il était prés a changer face a Julie XD*

-C'est vraiment sincére et je devais de te le dire

*souria et donc récupéra Théo et souria émerveillé devant lui Il l'avait dans ses bras et regarda l'autre enfant que Julie venait de prendre et attendit sa proposition...Il souria et Opta pour le prénom d'Amadeo*

-Amadeo me convient trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:41

*je le regarda doucement à se qu'il me dit,je ne sais pas si j'ai vraiment encore besoin de temps,il m'a déja fallut deux mois pour me dire que oui mes enfants avaient le droit à avoir leurs pére,maintenant je sais que c'est moi la conne dans tous ça et qui refuse de croire que à mon tour j'ai le droit d'être heureuse avec mon compagnon et mes enfants..Mon regard se posa doucement dans le sien tandit que mon sourire se fit plus tendre*

-Merci..Tu sais j'ai bien réflechie et je suis prête à donné une deuxiéme chance à notre couple..Je me dit que si je n'essaye pas je risque fort de le regretté plus tard..Et puis j'ai beau me le cacher à moi même,je t'aime toujours et ça je pense que tous le monde le sait..

*Je regarda Théo avant de tourné mes yeux vers le deuxiéme bébé en rougissant doucement de se que je venait de dire..Je souriat sous le nom qu'il a choisit et hocha la tête avec un grand sourire en disant*

-D'accord mour Amadeo..Amadeo et Théo Fiori..ça leurs va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:47

*il la regarda en souriant heureux qu'il lui laisse une nouvelle chance mais promis cette fois-ci il n'allait pas faire de bêtise...C'était finis de partior sans donné de nouvelle...Il rendit le sourire tendre a Ju en regardant Théo qui commençais a pleurer il se leva et essaya de le calmer gentiment en chantonnant..*

-Je suis heureux que tu me laisse une deuxième chance même si je ne suis pas sur de le mériter...Mais c'est gentil promis je ne ferais plus la même erreur que j'ai faite la dernière fois je t'en fait le serment

*il retourna s'asseoir avec Théo dans les bras heureux que Julie l'aime encore,il se pencha sur elle en l'embrassant tendrement ses lévres lui avait tellement manqués...Il lui fit un grand sourire et la regarda*

-Oui je trouve aussi que sa sonne bien....Mais eu..comment on va faire pour les différencier??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:03

*Je le regarda en souriant doucement avant de baisser le regard sur le petit qui commencer à s'enerver ,il devait sans doute avoir faim vu l'heure qu'il était..Je souriat doucement le regardant se levé et chantonné pour bercé le petit..Lorsqu'il se mit à parler je le regarda gardant toujours Amadéo contre moi et disant*

-Je pense que tout le monde mérite une deuxiéme chance et toi aussi tu le mérite..Mais j'espére bien que tu ne recommencera pas il manquerai plus que ça ..Et puis non je sais que tu tiendra parole..

*Je le vit venir s'assoir à nos côté et regarda le bébé avant de levé le regard sur lui..Lorsqu'il s'approcha de moi et qu'il posa ses lévres sur les miennes je l'embrassa doucement profitant de sentir à nouveau ses lévres caresser les miennes..Je lui fit un beau sourire ensuite et regarda les deux bébé à sa question en disant*

-C'est facile ,il y en a un qui a un grain de beauté sur le bras gauche ..L'autre n'en a pas..Amadéo c'est celui avec le grain de beauté..Tu va retenir tu croit??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:13

*Il la regarda en souriant calmement et écouta ce qu'elle disait il savait que les paroles il les tenaient toujours et souria en regardant ses deux enfin ses trois prunelles de ses yeux...Il regarda Théo qui c'était calmer...Il était vraiment l'homme le plus heureux*

-Merci mon ange c'est gentil..

*il écouta ce qu'elle disait et essaye de mémoriser sa aprés tous il pensait y arriver c'était pas aussi compliqué que sa...Amadeo un grain de beauté sur le bras gauche et Théo Non il souria et la regarda de nouveau*

-Oh je pense que oui je vais réussir a mémoriser sa enfinje l'espère c'est pas ci compliqué que sa...Jutse une histoire de grain de beauté
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

*Je le regarda doucement en souriant ,depuis qu'il était arrivé mon sourire ne s'était jamais effacer de mes lévres..Je me sent enfin heureuse avec l'homme que j'aime et les deux bébés que j'espéré tant..Je baissa le regard vers le petit et fit un sourire à Patrick en disant*

-Je pense qu'ils ont faim..

*Je me leva et alla avec Amadéo dans le couloir a la recherche d'une infirmiére..Une fois trouvé je leurs demanda de préparé deux biberon avaant d venir me rassoir à côtés de mes deux autres hommes..Je les regarda en souriant et hocha la tête a se que patou disait*

-Oui voila juste une histoire toute simple de grain de beauté..Ils te ressemblent tous les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:34

*il écouta ce qu'elle disait..Et la laissa aller chercher une infirmière pour deux biberon séparé il fut vrais qu'ils avaient faim..Il c'était relevé et avait regardé opar la fenêtre avec un de ses fils et commença a lui raconter des chos mais bon il était trop petit pour comprendre il entendit Julie rerentré dans la chambre et lui souria.. Et il c'était rassit a son tour a cotés de Julie une fois qu'elle c'était réinstaller il regarda les enfants en souriant*

-Oui Mais ils ont tes yeux...Et ton nez...Pfiou sa ne devrait pas être compliqué dans ces cas-la

*il souria et regarda ses deux hommes et voit Théo baver*

-Vous avez interet a être sage la nuit hein??,et puis c'est pas la peine de baver si c'est non hein??
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:43

*je le regarda venir se rassoir à nos côtés et lui souriat à a se qu'il disait à propos des bébés..Je lui fit un grand sourire en remarquant que oui il avait raison les petits ont prit un peu de moi mais certainement plus de lui..Tant mieu d'ailleurs car grace à ça il ne peut pas nier que les petits sont bien à lui ^^*

-J'aurait voulu te mentir en te disant que les petits n'était pas à toi tu ne m'aurait pas cru,vu la ressemblance que vous avez tout les trois..

*je me mise a rire en voyant Théo bavé et releva ensuite le regard vers patou a se qu'il dit*

-Ha mon avis ça va être dure les nuits au début..tu sais si tu préfére dormir chez toi pour ne pas les entendre je comprendrai trés bien..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:50

*il les regardas c'est vrais que les petits bouts ressemblaient énormement a lui..C'est vrais que la on ne pouvais pas se tromper sur leur père..Et imaginait s'il n'avait jamais été au courant de leur présence et qu'un jour il les croisent dans la rue...et voit devant ses yeux deux clones de lui sortir avec Julie...IL secoua la tête pour enlever cette image*

-C'est Sur que on ne peux pas se tromper sur leur père c'est dingue n'empéche...Pfiou t'imagine je vois les deux bouts sortir d'une voiture et remaruqe que se sont deux sosie de moi sa me ferait douté n'empêche

*il écouta ce que Julie disait...Il savait que les nuits seraient dure mais il avait été déja si longtemps absent qu'il refusa catégoriquement qu'elle reste seule avec ses deux petits monstres...Non enfant je voulais dire mdr*

-Non je veux rester prés de toi même si les nuits seront dure je veux être présent pour t'aider...Et j'en suis sincére
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:10

*je le regarda en souriant à se qu'il dit limite à rire,je pense que ça tête aurait put être comique à voir..Ben oui imaginé vous Patou occuppé a regardé les deux petits avec une bouche grand ouverte ..Se serait à photgraphié ça..Je riat tout en regardant les deux petits qui étaient plutot calme pour l'instant et souriat tout en disant*

-Je pense que la je me serait fait tué par toi si tu aurait apprit un peu plus tard que tu était papa de deux petits gars..Et puis je pense que je n'aurait pas sut t'évité encore longtemps,tu m'a tellement man,qué..Tes bras et ta voie m'ont énormément manqué..Sans toi je n'était plus grand chose,je vivait juste pour mes enfants et pour rian d'autre..A présent je vit pour nous ,pour notre histoire et notre famille!

*Je vit l'infirmiére arrivé et prit un biberon que je tendit à patou avant de prendre le second et de commencer à nourrir Amadeo ..Mon sourire s'agrandissa en l'entendant parler et mon regard se posé dans le sien tout en disant*

-Merci de supporter tout ça avec moi..Je te le revaudré un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tôt que prévue (patou) Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tôt que prévue (patou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre innatendu(pv Patou)
» Un Sujet avec Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: L'hopital :: La Maternité-
Sauter vers: