Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas biennn (pv qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:33

Cela aller faire une semaine que je m'était disputé avec Marie et biensure comme je m'y attendait notre histoire est passé dans les magazines people ,des magazine qui n'hésite pas a foutre la merde encore plus malgrés le malheur des gens..J'était resté enferme chez moi durant cette semaine me demandant comment j'allait pouvoir retrouvé celle que j'aimai..Le tout n'était pas de la retrouivé mais de la récupéré..J'avait tout perdu,mon ami d'enfance,ma soeur,la femme que j'aime et entre Mikaele et moi plus rien n'était pareil..Il était distant s'en voulant de tout ça..J'avait trop besoin de sorti et prit donc la direction de la boite de nuit..arrivé sur place je me mis a boire un verre de biére ,pui deux jusqu'a se que je ne comprenne plus grand chose..Je sortit de la disctothéque vers les une heures de matins..A cet heure ci seul les jeunes son encore en route..Je m'avança dans une petite rue et m'arretta net en sentant quelqu'un me tapé dans le dos..Lorsque je me tourna je sentit un coup de point arrivé sur mon nez..Je comprenait pas grand chose a se qu'il se passé,j'entendait juste les types me dire que j'allait regretté d'avoir fait souffrir Marie de la sorte et puis plus rien si se n'est que les coups que je ressentait ..Je resta allongé au sol n'essayant même pas de defendre de toute façon je ne mérité que ça..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:50

ce soir mikaele était dans un était mais toyable , il ne voyait plus personne était devenus depréssif . il évitait méme flo qu'il ne voulais plus faire souffrire. il marchait dans la rue sans savoir ou aller. quant il endandis une bagare et il vie le corps de son amant a terre ; Il entra dans un fureurx pas possible.

Bande de monstre vous ne savez riende ce qui cest passer!!

il commensa a ce battre mais son état ne laisait guerre il cria a flo

Flo!! vas ten je moccupe deux!! tous estde mùa faute vous serez bien plus heureux toi et marie sans moi !!

il en plerait en disant cela mais il ce pris un coup violent qui le fit tomb a genous il
crachait du sang , il regarda flo faiblement le syueux remplie de larme

Flo .. va t.. ten

secroule
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:56

Je recevait coup sur coup encaissant les coup sans trop me plaindre..Oui c'est sans doute la meilleur des punition que l'on pouvait m'affligé..Mais lorsque j'entendit la voie de Mikaele j'ouvrit les yeux et le vit se battre pour me defendre..Je me releva tant bien que mal tenant mes côté avec une main..Lorsque j'ai Mikaele s'effon,dra je sauta sur le type qui venait de le blessé..J'aut même pas le temps de lui en coller une que je sentit mon corp s'ecraser contre le mur de la maison..J'avait cet impression que ma tête aller éclaté..Un homme voint nous aidez et pendant qu'il faisait fuire les autres je rampa jusqu'a Mikaele le bousculant un peu pour qu'il se reveille..La douleur de mon crâne ne me laissa pas longtemps conscient car dexu second aprés mon corp gissait sur le sol a côté de celui de mon amant..
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:18

*Marie avait besoin de respirer cela allait faire une semaine qu'elle n'avait pas vu Folrian elle marcha tranquillement dans les rues elle vu ses fans courrir et entendu l'un d'eux dire qu'ils l'avaient vengé de Flo alors la c'était le pompom elle s'énerva contre eux et avança dans la ruelle et vit Flo et Mikaele,elle s'approcha d'eux et avait essayé de les réveillers mais ils étaient tous les deus inconscient elle en avait eu les larmes aux yeux certes elle avait crier sur Florian et Mikaele mais c'était énervaée elle avait fait le point et l'avait finalement pardonner les deux hommes aprés tout du moment que ce n'était pas avec une femme et voulait leur dire dans la semaine,elle sortit son gsm et appela une ambulance pour qu'ils viennent les chercher,elle avait tout gagné cette fois-ci la perte de la mort de l'homme qu'elle aime et son condiant elle souffla et pleura encore et réussit a sorit que les mot*

-Excusez-Moi...
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:20

J'étais chez moi lorsque j'entendit une bagarre et des voix familières. J'alla à la fenêtre vit Florian et Mikel par terre. Je prit mon portable et me précipita dehors. Je colla mon poing dans la figure dans le type et un coup de pied bien placé. Il s'enfuit Marie arrive et essaye de les réveiller. Elleappelle ensuite l'ambulance.

-Florian, Mikel dis je fort en les secouant, espérant qu'ils se réveillent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:25

*elle était dégoutés de ce qui était arrivée et s'en sentait tellement responsable certe elle leur en avait voulut mais moin qu'ils ne le croyait c'était par énervement qu'elle avait dit sa...Elle raccrocha son téléphone*

-Je suis Désolée...

*renifle*

-Me laissez pas j'ai besoin de vous ...

*elle continua de pleurer elle en voulait aussi a ses fans qui avait fait sa elleessaya de se calmer en plus avec son fils qui continuait a tambouriné,elle se massa le ventre elle prit la main de Flo et l'a mit sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:27

-Marie je suis la dis je. Ils vont s'en sortir dis je.

Je passe une main autour de son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:29

*elle regarda Gregory et se sentat soulagée qu'il soit la..elle fit un petit sourire...Elle souffla pour essayer de se calmer*

-Merci d'être la

*elle le regarda en reniflan encore et les regardas*

-Elle fait quoi cette ambulance

*elle entendit enfin venir l'ambulance et leur indiqua les blesser*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:31

-Derien dis je.

-Elle va arriver t'inquiète pas dis je. Tiens la voila ajoutais je en entendant les sirènes.

Les ambulanciers arrivent avec le brancard.

-Ils se sont faits tabasser par un dingue expliquais je.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:57

*le laisse expliquer*
*est tellement mal*
*le regarde*
*les laisse embarque Flo et Mikaele*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:58

-Viens Marie dis je. Allons avec eux.

J'aide Marie à monter dans l'ambulance puis la suit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:05

*le suit*
*prends la main de Flo*
*prends aussi celle de Mikaele*

-Tout est de ma faute....Je suis si stupide Flo ne me mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:07

-Non dis pas ça. T'y es pour rien s'ils se sont fait tabasser dis je


L'ambulance démarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:10

-Non c'est pas sa...J'ai appris pour les deux...Je me suis énerver et j'ai dit des trucs méchant que je ne voulais pas dire..Enfin des mots blessants...

*elle regarda Greg*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:23

-C'est à eux qu'il faut le dire dis je gentillement. Et ils ont besoin de toi dis je.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:46

*le regarde*

-Moi aussi j'ai besoin d'eux...J'espère que tu as raison

*baisse la tête*
*voit deux alliances*
*est encore plus mal d'avoir fait sa a deux jeunes mariés*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:47

-Tu pourra leur parlé toute à l'heure dis je. En attendant faut qu'ils se remettent.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

*le regarde*
*a froids*
*n'est pas sortit couverte*
*se masse le ventre en reniflant*
Revenir en haut Aller en bas
Grégory Lemarchal

Grégory Lemarchal


Messages : 254
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Italie

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:56

-Marie ça va ?? Tu as mal ?demandais je en la voyant masser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dawson-rpg.forumactif.biz
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:03

*souffle*
*le regarde*

-Oh rien juste mon bébé qui fait des siennes

*a toujours froid*
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:54

Je me rappelle d'un jour au côté de ma soeur qui devait être agée de deux ans ..Je m'était amusé avec elle toute la journée dans la piscine pour lui apprendre à ne plus avoir peur de l'eau..J'eut une belle récompense se jour la ,oui une récompense que je n'aurait qu'une fois dans ma vie..Cet récompense était un grand sourire sur le visage de ma soeur suivit du mot aime bien l'eau..Au moin je suis sure de ne pas avoir fait ça pour rien..

Pour en revenir à aujourd'hui,je ne sais pas se qu'il se passe ,tout autour de moi est si noir et si silencieu..Les ambulancier nous mis Mike et moi dans l'ambulance et nous emmenérent d'uragence à l'hopital..La bas les medecins nous sépara nous prennant chacun dans une piéce pour nous soigné..Le médecin qui s'occupait de moi sorti de la salle trois bonnes heures aprés mon arrivé et alla trouvé Marie en lui disant:

-Votre Mari à subit un grave traumatisme..Il souffre d'une fracture de la boître crannienne ainsi qu'un ematome interne au niveau des yeux et des trois côtes casser..Il est hors de danger pour l'instant mais malheureusement il est toujours dans le coma..Vous pouvez aller à ses côtés si vous le désiré,je demanderai à l'autre medecin de vous donné des nouvelles de l'autre homme une fois que l'opération sera fini..

Il regarda Marie puis partie en direction de la salle ou Mikaele se faisit soigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:00

*Marie écouta ce que disait le médecin encore mal a l'aide sur ce qui venait de se passer elle alla s'asseoir prés de lui elle lui prit la main puis retourna son regard vers l'extérieur...Bon dieu qu'est ce qu'elle avait fait...Elle serra la main deFlo en se massant le ventre les larmes aux yeux encore elle n'allait pas réussir a dormir sa elle en était certaine...Elle se demandait ce qu'elle avait fait poiur que tous lui retombe dessus*

-Flo je sais pas si tu m'entends mais je voulais m'excusez sur ce qui c'était passer...Je t'aime toujours j'étais sur les nerfs et j'ai pris le temps pour réfléchir je ne t'en veut pas...On a besoin de toi moi et notre enfant...Je suis désolé tout est ma faute...Après tous c'est moi qui me demande ce qu'un homme aussi génial fait avec moi..Qui ne fait que mettre des embrouilles dans ta vie...

*elle pleurait encore bah oué quoi le savoir dans le coma lui faisait du mal,elle envoya un sms a Carole pour la pérvenir*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:13

le corp toujours inanimer de de mikaele entra dans la chambre sur un branquart. le medescin pris la parole

pour votre amis , je suis au regretde vous dire que malgé que ses fonction vital son mintenant hors de danger . il na toujour pas repris connaisance. son subconsien a pris le relais.

et en effet la main de mikaele tramblais , comme si il voulais comuniqué
Revenir en haut Aller en bas
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:15

*carole etait en cours de maths, haha le cour le plus horrible de la terre!*
*elle s'ennuyait a fond car le professeur expliquait la solution d'un calcule a son devoir de maths qui pour elle etait parfais il y avais que le nom et le prenom de juste mdr!*
*elle ne recopiait pas les reponses, elle jouait avec son portable!*
*a la fin de son cours elle recu un sms de Marie prevenant que son frere etait a l'hopital!*
*ni une ni deux elle pris ses affaires et sorti de la classe en se depechant meme si on prof voulais la voir elle s'en foutait elle partait preferant aller voir son frere!*
*elle sorti de son etablissement elle devait aller a un autre cour mais fuit l'ecole en emjambant un petit portail et part en courant avant de se faire choper par le personnel de l'ecole!*
*hop direct Hopital!*
*arrive a l'acceuil!*
*elle dit a une dame de l'acceuil!*

-Il est ou mon frere? Je veux voir mon frere! ... Mais dit moi crotte, je veux voir mon frere!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:20

*elle écouta ce que disait l'autre médecin vis-avis de Mikaele soulagé mais encore plus mal quand on lui avait dit que son inconscience avait pris le deçut...elle était mal vraiment mal...Elle femit les yeux et revit la scéne qui c'était passer,elle envoya un smsm a Carole pour lui indiquer la chambre de son frére,elle regarda Mikaele et pris la main de celui-ci a son tour ne sachant plus ou se mettre devant toute cette histoire*

-Mikaele..Je suis désolé j'ai trop été ccruel avec toi je ne pensait pas ce que je disais je t'en veux pas j'ai besoin de toi mon confidant n'a moi...Toi qui m'a toujours remonté le moral quand j'allais pas bien toujours a faitre le fou sa me manque tu sais

*elle pleura les yeux rouges...A la fois de fatigue et a la fois des larmes qui ne cessaient de couler sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas biennn (pv qui veut) Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas biennn (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour ( pv qui veut)
» Petite séance (pv qui veut)
» petite promenade dans la rue[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: Les Boîtes de nuits-
Sauter vers: