Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pas biennn (pv qui veut)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil - 18:29

carole..merci détre la ..
dit il toujour aussi faible
Tu .. est trés courageuse..
Revenir en haut Aller en bas
Florian Mathis
Admin
Florian Mathis


Messages : 187
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 37
Localisation : ici

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 7:48

Je garda Marie tout contre moi rassuré de me sentir enfin contre elle et surtout heureu de savoir que je ne l'ai pas vraiment perdu..Je ne pense pas que tout ça soit de sa faute,ça devait arrivé c'est tout et puis pour moi se n'est pas elle la coupable ,les coupables sont ses types qui ont réagi sur un simple coup de tête en nous tabassant Mikaele et moi!

-écoute tu n'est pas coupable de se qu'a fait tes fans,se sont eux qui l'ont fait pas toi!Et arrête de dire que tu nous as fait souffrir car jusqu'a preuve du contraire c'est moi qui ai était indigne pas toi..Je m'en veut tellement de t'avoir rien dit..J'avais peur que tu t'en aille avec le petit..Je vous aime tellement que je ne voulais pas vous perdre..Je sais que ça peut paraître bête un homme qui en aime un autre..Mais sache que mon amour est toujours aussi fort envers toi..

Je chercha de ma main aprés son visage et une fois que je trouva celui-ci je me mis à le caresser doucement faisant un leger sourire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://liveitalie.forumgaming.fr
Carole Mathis
Admin
Carole Mathis


Messages : 103
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 36
Localisation : Ici et laaaa!

pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:39

*carole regarde Mika, elle l'entendit lui parler!*
*lui sourit!*
*et pour une fois elle lui pris sa main!*
*est calme!*
*n'ose pas lui sortir un mot!*
*puis commence a lui parler calmement, na pas envie de lui cirer dessus alors qu'il est dans un lit d'hopital coincer!*

-Je ... je ... voudrait m'excuser pour les jours avant!

*baisse la tete!*

-Je ... je ... je ne peut pas encore accepter que tu sois avec mon frere mais peut etre que j'accepterai un jour mais pour le moment j'accepte toi mais pas le couple encore!

*regarde les mains liers!*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Martin
Admin
Marie Martin


Messages : 347
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:52

*Marie était bien dans les bras de son homme qui était en train de la rassurer elle cala sa tête contre celui-ci et le laissa lui caresser le visage en frissonant,elle resta comme sa pendant quelques temps en finissant par sécher ses larmes avant d'aller déposer un baiser sur les lévres de celui-ci*

-Tu ne me perdra pas mon coeur c'est finis je vous aimes tous les deux et j'ai besoin de vous deux toi l'homme que j'ai toujours aimé et Mika...que je considère comme mon confidant...J'accepte que tu aims aussi Mikaele et je te pardonne mon amour

*elle était enfin rassuré et le regarda pour savoir s'il voulait se retourner a l'intérieur de la chambre ou rester la...elle Massa son ventre et pris la main de son homme et le mit sur son ventre*
Revenir en haut Aller en bas
Mikaele Leone

Mikaele Leone


Messages : 142
Date d'inscription : 23/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??:
Votre état d'esprit??:

pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:20

il sourit faiblement au parolede caole
ne tenfait pas .; je coprend c'ets difficile de ce dire que son fére peu aimer deux personne en même temps..
tousse violament crachantdu sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pas biennn (pv qui veut)   pas biennn (pv qui veut) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas biennn (pv qui veut)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» De retour ( pv qui veut)
» Petite séance (pv qui veut)
» petite promenade dans la rue[qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: Les Boîtes de nuits-
Sauter vers: