Live Italie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez faire vivre votre star préférée en Italie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plus tôt que prévue (patou)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:17

*Patrick souria oui a vrais dire la situation serait il est vrais comique en voyant Patou bouche grande ouverte..les paroles qu'elle venait de lui dire le touchait énormément lui aussi elle lui avait tellement manqué*

-C'est la même chose pour moi...Ta Voix ton odeur tes gestes tes bras...Enfin tout tes fais et geste m'ont manqué...Moi aussi et finis les anneries de ma part mon amour

*il souria et regarda le médecin il prit le biberon que le médecin lui avait donné et commeça à nourrir Théo calmement il souria et écouta ce que disait Julie,en la regardant puis reposa son regard sur son petit bou*

-T'as pas a me remercier c'est tout a fais normal que je ne te laisse pas toute seule avec eux...Et puis un bon père de famille doit savoir rester en famille..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:24

*Je le regarda tendrement lui offrant un beau petit sourire que je ne lui avait plus fait depuis déja maintenant quelques années..Certe je me méfiée encore mais je sais que le temps m'aidera à lui refaire confiance..Je sais que se n'est pas quelqu'un de méchant et c'est bien pour ça que j'accepte de lui donné une second chance..Je le regarda tendrement à se qu'il me dit touchée à mon tour de ses paroles.*

-Je te croit mon ange..Je sais que a nous deux on arrivera à avoir cet famille auquel on pensé tant!

*Je regarda le petit tiré sur la tetine comme un gros goinfre et me mise à rire en secouant la tête avant de regardé à nouveau patou et de posé ensuite les yeux vers le petit Théo en souriant et en disant d'une petit voie!*

-Je suis sur que tu serait le meilleur des papa..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:33

*Il la regarda en comprenant qu'elle est du mal a lui faire confiance enfin bref...Du moment que sa reprenait comme avant mais sans ses bêtises...Il souria et regarda Julie en lui rendant son sourire...Puis lui en refit un beau et grand et souria en voyant Amadéo tirer comme un fou sur sa tétine*

-Quel Morfale celui la il a déja les yeux plus gros que le ventre a son age..Oui t'as raison on y arrivera je te le promet aussi

*il regarda tendrement Julie en souriant...c'était devenu l'un des hommes les plus heureux de la terre maintenant qu'il était de retour auprés de sa famille*

-Tu sais quoi le plus dure a faire c'est de l'annoncer a mes parents...Enfin surtout ma mère j'ai pas envie qu'elle me raconte comment s'occuper d'enfant pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:42

*je le regarda en souriant avant de regardé le petit et d'essayé de lui enlevé de second sa tetine pour lui dire de se calmer..Je n'avait pas envie qu'il étrangle non plus ..Je souriat ensuite à patou savourant le grand sourire qu'il me fit en cet instant..Je me mise à rire ensuite a se qu'il me dit et hocha la tête en disant:*

-Oui c'est un goinfre et il va étranglé si il continu..en plus ça promet il n'a que un jour..Attend en grandissant XD

*Je regarda le petit et regarda en suite patou tendrement avant d'hocher la tête une nouvelle fois ..rhaff je l'avait oublié la belle mére XD ..Se n'est pas que je l'aime pas mais elle est toujours occuppé de me reproché des trucs vis a vis de son fils du genre ,je ne le nourri pas assez,..La elle n'a pas interêt à me dir quoi que se soit sur les petits sinon je l'étrangle direct moi la belle mére XD*

-Rhaff pendant une second j'avairt oublié ta maman XD ..Je suis que ton papa sera content d'apprendre qu'il est deux fois grand pére..si tu veut on peut aller leur rendre visite quand je sortirai de l'hopital..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:50

*il regarda Julie se battre avec le Amadeo qui voulait reboire dans son biberon elle comprenait qu'elle ne voualti pas qu'elle s'étouffe...Il souria athéo qui buvait tranquillement et sagement sans ronchonner*

-Je comprends sa serait triste d'en perdre un sur les deux maintenant qu'ils sont présent tous les deux...Je te jure il mangera pour 4


*il souria et écouta ce que disait celle-ci,il est vrais qu'elle avait toujours était désagréable auprés de Julie vis-avis de son fils alors que lui...Lui avait dit que ce n'était pas de sa faute mais sa mère n'en faisait qu'a sa tête,contrairement a son père qui les laissaient vivre aprés tous s'il était heureux comme sa c'était l'essentiel pour lui et il est vrais qu'il sera sa heureux d'apprendre qu'il sera deux fois grand-père*

-Oh ne t'inquiéte pas je comprends ce que tu veux dire toujours a te critiquer même si je dis que ce n'est pas de faute elle n'en fait qu'a sa tête...Ou on dit a mon père de lui dire comme sa c'est beaucoup plus simple...

*il lui fit un grand sourire tendre*

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:56

*Elle redonna le bibi au petit une fois que celui ci s'était calmé..Elle le sentit alors tété doucement ou plutôt normalement comparé à tantôt et se mise à sourire..Elle te regarda ensuite à se que tu dit en riant doucement et fit:*

-Ben oui se serait même plus que dommage,j'ai eu mal pour les avoirs tout les deux alors j'y tient à tout les deux même si Amadeo est un gros bouffon XD

*Elle soupira doucement lorsqu'il l'entendit parler de sa mére,s'était rere qu'elle ne s'entende pas avec quelqu'un mais faut dire que la belle mpére n'est pas évidente du tout..Ont m'avait bien dit de me mefié des Corses enfin des beaux parents Corses chose que j'ai pas fait puisque au départ la belle mére était super gentille..C'est lorsqu'on a commencer à lui parler de mariage et de bébé qu'elle à commencer à changé..Ici elle ne va pas avoir trop le choi les bébés son la et on ne peut rien y changé..Je souriat a se que disait patou en lui repondant*

-Ne t'inquiéte pas je m'en sortirai avec elle,j'aimerai bien aller leurs montré au moin elle ne pourra pas inventé que je refuse de lui montré ses petits fils..Et puis ton papa pourra les voirs aussi ..en plus si j'y vais c'est vraiment pour ton papa donc..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:08

*il souria et regarda Amadeo qui c'était calmer et Julie lui redonner le biberon calmement ...Il rigola quand elle traita Amadeo de Bouffon ahalala je vous jure celui-la on ne pouvait pas le changer..*

-T'y vas un peu fort en le traitant de bouffon non???

*il avait finit de nourrir Théo il posa le biberon a cotés et se mit a le porter et a l'aider de faire son rot il avait bien sur essuyé la bouche de celui-ci..Encore heureux que tu t'es rattrapé en parlant des beauc parents Corse hein?? mdr...Il soupira il fut vrais que sa mère n'avait rien contre elle jusqu'aujour ou ils avaient commencé de parler du mariage et tout comme si j'étais encore un enfant de 18 ans qui ne savait rien de la vie..Enfin bref une mère possessive et raleuse que du bohneur*

-D'accord..T'as raison mon père sera hyper heureux et ma mère nous en voudrait a mort mais ne t'inquiéte pas je t'aiderait a surmonter sa et si elle fait la moindre réflection elle m'entendra sache le...

*il la regarda en souriant*

-C'est ta famille qui va être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:18

*Elle regarda le petit avant de relevé les yeux vers Patou et de secoué la tête à se qu'il dit,ben quoi??C'est vrai non??il tire comme un goullaf sur la tétines comme ci le lait aller couler plus vite..donc c'est un bouffon mais bon on va dire goinfre si ça plait mieu a patou lol*

-Heu non je ne pense pas y allait fort mais bon si tu préfére je dit de lui que c'est un goinfre..Mais un goinfre que j'aime énormément ..

*Elle souriat doucement et posa le bibi du petit sur la petite table avant de posé le bébé sur son épaule et tapoter légérement dans son dos pour faire son rhoo..Elle te souriat toujours te regardant faire avec le second bébé,y a rien à dire tu t'en sort vraiment trés bien pour un nouveau papa qui n'a pas l'habitude de tout ça..Elle se leva et alla prés de toi en te regardant dans les yeux et en disant*

-Merci de bien vouloir m'aidé à supporter les crise de colére de ta mére qui j'avoue devient de plus en plus insupportable et puis même si elle ne veut pas des petits malheureusement pour elle je ne peut pas les remettres d'ou ils viennent!

*elle riat doucement avant d'hoché la tête et de dire*

-ha tu croit??Moi c'est le contraire ma mére va être ravie tandit que mon pére va regretté que je ne me suis pas marié avec se fameu Marco qui m'attend depuis des années XD
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:26

*il sopuria en la regardant il avait pas compris sa dans ce sens la mdr faut pas lui en vouloir hein..Enfin bref il regarda Julie en souriant et resta calme,il souria en la voyant tappoter dans le dos de Amadeo pour faire son rot...Il c'était étonné lui même sur ce cotés la et ce dit qu'il étiat finalement peut-être fait par l'instinct paternel lui qui avait toujours doutés,il la regarda droit dans les yeux*

-Y'a pas de problème franchement je commenc ea en avoir marre des reflection qu'elle te fait Mince on est grand et on c'est ce qu'on veut elle a pas a s'en prendre a toi comme sa et je compte bien lui faire comprendre...

*il la regarda et fit une grimace il avait oublié le père de Julie qui voulait qu'elle ce mari ce fameux Marco..Aprés tous sa fille était libre de choisirs avec qui elle voulait faire sa vie il ne comprenait pas cette envie de promettre leur fille a des hommes*

-Je vois mais franchement je ne comprends pas ton père aprés tout tu es libre de faire ta vie comme tu veux et d'aimer qui tu veux...Enfin ne pas suivre ce que dit ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:33

*elle le regarda en souriant tout en continuant de tapoté le dos de Amadeo afin que se dernier face son rho..Une fois que se fut chose faite elle le reprit comme il faut et regarda ensuite patou avec un grand sourire à se qu'il dit,au moin elle est sure de ne pas se retrouvé seule face à sa belle mére cet fois ci..Car la belle mére avait toujours tendance à trouvé le moyen de les faire disputés tout deux..*

-Je suis content de te l'entendre dire et ça me fit plaisir de savoir que pour une fois on ne s'engueulera pas à cause de elle..Je t'aime mais j'ai enormément de mal avec ta mére XD

*Ha ben au moin ça c'est direct,c'est dit lol..Elle continua de te regardé et secoua la tête à se que tu dit,elle ne comprendra jamais non plus les hommes qui ont besoin de faire marié leur filles a des étrangé elle sait juste que s'est la traddition de son pays qui veut ça..*

-C'est la tradition qui veut ça et je suis bien l'une des seules a avoir refusés cette tradition..J'ai dit a mon pére que j'estimé qu'a l'heure actuelle les filles avaient le droit d'aller avec qui elle voulait et qui elles aimaient vraiment sans devoir se forcé d'aimer un homme qu'elle n'aimera sans doute jamais..Marco n'est pas méchant mais c'est pas mon type d'homme et pui c'est toi que j'aime..Puis il fera la tête un jour et devant les petits il ira déja mieu tu verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:41

*il la regarda en souriant,c'est varis qu'il avait eu tendance a la laisser seule face a sa mère sans jamais prendre sa défence mais il avait changer et avait décider de prendre la défence de Julie face a elle non mais c'est bon sa suffisait leur dispute aprés la rencontre chez ses parents il en avait toujours voulut a sa mère vis-avis de sa*

-Je t'en pris mon coeur c'est tout a fais normal je commençais en avoir marre de nos dispute aprés leur avoir rendus visite...C'est finis maintenant je vais mettre les choses au claire avec elle quoi qu'elle dise
*il souria et regarda Amadeo qui venait de faire son rho il regarda la prunelle de ses yeux qui se trouvait devant elle...Il souria en regardant Julie alors il aimait une rebelle Italienne qui a sut échapper a sa tradition..Il se mit a bercer Théo*

-Hmm mais j'aime une rebelle en faite qui ose défier son père par rapport aux traditions...Je te fais confiance sur ce point la sur le faite qu'il ne te fera plus la tête quand il verra nos enfant
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:04

*elle le regarda en souriant à se qu'elle lui dit,tout les mots qui dit maintenant lui fait tellement de bien à entendre,maintenant elle en est sure il a vraiment changé et n'est plus le petit gamin attaché a sa maman et a qui on ne peut pas touché..en gros ça lui fait vraiment du bien de l'entendre parler comme ça ,de l'entendre dire que c'est sa mére qui foutait le bordel entre eux deux..elle lui souriat tendrement en disant*

-Je sais et je te fait confiance..avec se que tu me dit la ça me permet de voir que tu as vraiment changé et que tu as vraiment décidé de tout faire pour sauvé notre couple..ça me rassure et ça me rend la femme et la maman la plus heureuse..

*elle le regarda toujours avec un grand sourire et regarda Théo qui venait de faire son rhoo a son tour..Elle souriat ensuite a Amadeo qui tombait endormi avant de relevé le regard vers toi en riant à se que tu lui dit:*

-Oui une rebelle italienne que mon pére à déja matée plus d'une fois tu peu me croire..Je m'en suis déja ramassé des claque parceque je refusé d'épousé se type qui a 20 ans de plus que mois et que ne supporte vraiment pas!Des fois je me dit que j'ai de la chance d'avoir une mére comme la mienne qui n'a pas hésité à prendre ma défense magrés qu'elle savait que je me mettait dans mes tord en refusant se mariage..Tu dira merci à ta belle mére..C'est grace à elle si je suis comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

*il souria et la regarda..Et oui fiinis le fils protéger de sa mère il allait se rebller maintenant le patou,il vit a son tour Théo s'endomir il alla le poser gentiment a sa place pour le laisser dormir tranquillement...Une fois le petit posé il s'étira calmement en regardant l'extérieur..Il souria a Julie la nuit fut courte masi c'était pour une bonne occasion*

-Je ne te décevrais pas j'en fait le serment

*il souria et écouta ce que disait celle-ci...Il est vrais qu'il avait une chouette belle-mère a qui il devait la remercier d'avoir protéger Julie sans elle...Bah rien ne se serait passé comme sa il aurait pu faire une croix dessus...*

-D'accord j'irai la remercier quand on ira la voir..Faudra que je lui dise aussi mille merci d'avoir mit au monde une aussi jolie belle femme...Puis ta soeur aussi sera contente non???
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:18

*elle le regarda toujours en souriant contente de savoir qu'il aller enfin dire a sa mére se qu'il pensé de tout ça,contente de savoir qu'il n'allait plus la laisser détruire leurs couple mais en même temps leurs amour..Lorsqu'il lui en fit serment elle souriat amoureusement en disant:*

-Je te croit mon ange.

*Elle alla déposé a son tour Amadeo dans se petit berceau avant de se tourné avec un grand sourire sur Patou a se qu'il dit à propos de sa maman ..Lorsqu'il parla de sa soeur elle hocha la tête..Je pense qu'elle sera contente se n'est pas tout les jour qu'on devient tati deux fois XD*

-Oui en effet elle sera contente enfin je l'espére si pas elle a pas le choi..Je pense que maman sera ravie d'entendre tous se que tu as à lui dire..et puis tu lui manqué,quand je suis retourné les voir sans toi elle ne cessai de me parler de toi disant qu'elle voulait retrouvé son beau fils..Elle va être vraiment ravie..

*Elle s'vançat vers lui un peu hésitante avant d'aller se mettre doucement dans ses bras..Elle posa son visage dans le cou de patou et y deposa un petit bisous avant de le regardé dans les yeux et de dire*

-serre moi fort contre toi..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:25

*il souria écouta ce qu'elle disait calmement,il la regarda et la laissa poser son fils calmement a sa place,il pensait sincérement ce qu'il disait et ne voulait que plus rien ne casse leur couple ou leur amour,il souria en écoutant ce que disait Jolie alors comme sa il manquait tant a la mère de Julie elle sera au moin ravis de savoir qu'il était de retour auprés de Julie*

-Hmm je vois alors comme sa je lui es tant manqué,elle m'a manqué aussi mais pas autant que toi mon ange

*il laissa fair Julie il était tellement bien auprés d'elle qu'il referma les bras et la serra contre lui..elle lui avait tellement manqué puis il embrassa celle-ci amoureusement tout en lui caressant le visage*

-Je t'aime tant mon coeur

*il la garda dans ses bras il ne voulait plus la relacher*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:33

*Elle le regarda amoureusement en souriant de se qu'il lui dit,elle était touché par se qu'elle venait d'entendre,ben oui ça fait toujours plaisir d'apprendre qu'on a manqué à la personne qu'on aime non??en tout cas elle oui ça lui fait énormement plaisir..elle posa sa main dans celle de patou et fit:*

-ça me fait plaisir se que tu dit la..ça me touche vraiment!

*Elle se blotissa bien tout contre lui savourant la douce odeur de son parfum mais aussi la douceur de sa peau qui lui manqué depuis tout se temps..Lorsqu'il la serra tout contre lui elle se sentit bien ,elle sentit comme protégé se disant que maintenant plus rien ne pourrait gacher leurs bonheur à tout les deux..elle le regarda tendrement dans les yeux avant de prolonger amoureusement son baiser et de le regardé avec son plus beau sourire*

-Moi aussi je t'aime mon amour ..Je t'ai toujours aimé ..

*Elle était tellement bien la qu'elle n'avait pas du tout envie de quitter ses bras..Elle aimer se sentir serrer contre lui et entendre son coeur la rassurée et la calmé en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:39

*il lui souria et la regarda,il était aussi content qu'elle l'aime encore aprés tous ce qu'il lui avait subir mais plus rien n'allait les séparés,il la regarda en souriant ces beaux sourire lui avait telllement manqué...Il la garda dans ses bras contre lui il voulait que le temps s'arréte a ce moment la mais il savait que cela été impossible*

-C'est la vérité,je ne te lacherais plus je t'aime tu es la femme de ma vie

*il souria et regarda les deux bouts dormir dans leur berceau enfin je sais plus comment on apelle lui aussi sentait que son coeur était rassuré et réparer de l'avoir enfin retrouvé ...Elle qu'il avait toujours aimé*

Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:35

*Elle resta bien tout contre lui profitant de se moment à tout les deux..Elle lui souriat doucement à se qu'il dit rassurée encore une fois d'entendre se qu'il dit,cet fois c'est sure personne ne pourra les séparés..Et puis c'est qu'ils sont vraiment fait pour êtres ensembles si il se retrouve encore maintenant*

-j'espére bien être la femme de ta vie ^^

*elle ria doucement en lui faisant de petit yeux tout mignon a regardé..Elle se cala encore plus contre lui avant de se mettre sur la pointe de ses points avant d'aller l'embrasser amoureusement et langoureusement..Elle souriat ensuite en disant*

-et si on aller s'installer dans le lit?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:39

*Patrick souria à Julie et la reagrda c'est vrais qu'ils c'étaient bien trouvé tous les deux..il lui ft un grand sourire et prolongea le baiser langoureux de celle-ci et la suivit la fit reculer jusqu'au lit de l'hospital en douceur bien sur...La peau douce de Julie lui avait aussi tellement manquer ainsi que ses gestes sur son visage enfin bref...Il l'aida a s'allonger et s'allongea a son tour an manquant de tomber mdr il avait pas fait le calcul entre le vide et le reste du lit...*

-C'est vrais qu'on est mieux dans le lit

*il souria et la repris dans ses bras tout en lui caressant le visage tendrement tout en souriant et profitant d'elle et du calme pour l'instant de leur enfant*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:44

*Il faut dire que questions conneries tout les deux se sont des champions donc il n'y a pas grand chose qui les différencie à part que Patou était trop personnel au gout de Julie pour que leur histoire fonctionne dans le passé..Maintenant elle en est sure il a vraiment changé et c'est vraiment l'homme qu'elle à toujours rêvé..Elle le laissa faire et s'allongea doucement sur le lit en le regardant faire de même avant de se mettre à rire en le voyant manqué de tombé..elle riat mais par reflexe elle le ratrappa quand même de peur qu'il ne se blesse..elle le regarda ensuite amoureusement en disant*

-Humm c'est plus confortable et ça fait moi mal au jambes XD

*elle souriat doucement tout en caressant sont visage avant d'aller deposé un dou baiser sur ses lévres et de plongé son regard ensuite dans le tien..y'avait rien a dire la en cet instant s'était la femme la plus heureuse du monde *
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

*il la regarda en souriant c'est vrais que niveau connerie ils étaient au même niveau..C'étaient toujours un Patou aussi fou mais qui avait variment littéralement changé aprés avoir fait un point sur ses sentiments..Il laissa Julie le ratrapa lorsqu'il avait faillit chuter,il souria et la laissa faire il prolongea en douceur le baiser de celle-ci*

-Sa c'est sur mais c'est plus dangereux quiand on ne distingue pas la distance du vide et du lit

*il souria et embrassa Julie amoureusement tout en lui caressant la joue il était enfin heureux d'avoir réussit a changer son comportement et content de savoir qu'il resterait auprés d'elle jusqu'a la fin de sa vie*
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:56

*Elle le tena un petit peu avant de decidé de le laché lorsqu'elle sut qu'il était bien mit XD oui se serait bête de se casser un bras tout de suite hein XD surtout qu'elle va en avoir besoin de tes bras mdr..elle te souriat tendrement en p^rolongeant legerement le baiser avant de te egardé a se que tu dit et de se mettre à rire*

-oui mais bon c'est un lit d'une personne normalement,a la maiosn ça ira mieu le lit et pour deux donc y a plus de place!Et n'essaye pas de te casser un bras j'ai besoin de toi pour les bébés XD

*Elle riat doucement avant de s'approcher un peu plus contre lui..De le sentir la a ses côtés la rendit vraiment heureuse..elle laissa son regard se perdre dans le sien contente de savoir que aprés autant d'année leurs couple a enfin une chance de s'en sortir et de tenir le coup..*

-Je ferait de toi l'homme et le papa le plus heureu du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:03

*il la regarda en souriant il ne voulait surtout pas se casser les bras et voulait lui aussi s'occuper de ses deux enfants qui était venus au monde..Il souria a Julie en étant effectivement bien il soupira de soulagement quand celle-ci lui avait dit qu'il y avait un lit double chez elle bah oui c'était mieux hein???*

-Je voulais aussi m'excusez de ne pas t'avoir croiser dans les coulisses lors des enfoirés,et puis tu as raison faut bien que j'ai mes deux bras qui présent pour les petits et pour ma dulciné

*il la regarda et regarda ses enfants et Julie calme,mais heureux il fut touché par les paroles de celle-ci quand elle lui avait dit qu'elle ferait tout pour le rendre heureux*

-C'est la même chose pour moi mon coeur je ferait tout pour te rendre heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Julie Zenatti

Julie Zenatti


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Il est en route
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:28

*Elle le regarda en souriant doucement lorsqu'il s'excusa de ne pas l'avoir croisé dans les coulisses du spectacle..Dans un sens elle ne lui en voulait pas au moin il pas vue sa grossesse dés le départ..Mais d'un autre côté elle le regrette car peut être que tout aurait put s'arranger à se moment la..Elle te regarda tendrement et secoua doucement la tête en disant:*

-Ne t'inquiéte pas pour ça ,je ne me suis pas raproché de toi non plus ses jours la alors tu n'est pas le seul fautif..Oui que ferait je sans tes bras..J'aime tellement m'y blottir dedans et je suis sure que les petits aussi d'ailleurs..

*elle le vit regardé les petit et lui souriat doucement tout en caressant un de ses bras..Lorsqu'il lui repondit elle lui fit un beau sourire en disant.*

-Je le sais mon ange et je te fait confiance..
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Fiori

Patrick Fiori


Messages : 44
Date d'inscription : 26/07/2010

Votre vie
Amour/Famille/Ami:
Des enfants??: Heureu Parents
Votre état d'esprit??:

Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:57

*il souria a ce que disait Julie content que les petits dorment,ils pouvaient enfin se consacré a celle-ci,il frissona bien sur sous les caresses de celle-ci tout étant calme il fut vrais qu'elle aussi avait été aussi fautif que lui...Ahlala il se remémora les délires qu'ils avaient eu ensemble ce qui le fit sourire,il renda le beau sourire a Julie en l'embrassant tendrement il essaya de réajuster le lit pour qu'ils soient plus a l'aise..Il essaya de commencer la manoeuvre sans grand succés ils étaient moin a l'aise qu'au début...Il grimaça*

-Désolé je sais pas comment sa fonctionne

*il rigola bah oui la situation était marrante aprés tout*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus tôt que prévue (patou)   Plus tôt que prévue (patou) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus tôt que prévue (patou)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre innatendu(pv Patou)
» Un Sujet avec Patou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Live Italie :: La ville :: L'hopital :: La Maternité-
Sauter vers: